druide VS pretre

Répondre
Partager Rechercher
voila
j'ai toujours jouer des guérisseur dans les autre jeu et j'ai bien envie d'en refaire un dans WoW
et donc voila j'ai toujours aimer les doc pas trop bras cassé qui savais un minimum se battre quitte a être un moins bon soigneur

j'ai cru comprendre que le druide s'acquittait parfaitement de cette tache et était de très bon guérisseur (si on peut me confirmer ...??? )

mais le prêtre voie shadow à l'air d'être pas trop une quiche

étant donné que j'aime bien aussi pvp un peut en groupe et un tout petit peut en solo que me conseiller vous ???
Tout dépends des spécialités que tu choisiras dans tes talents.

Tu peux être un prêtre orienté damage dealer ou un druide orienté soins, etc.

Mais un druide peux éventuellement changer de forme pour tanker un peu (efficacité à voir dans les jours qui viennent)
perso entre les 2 j choisirait l pretre sans hesiter mais apres ca depend bcp de tes gouts tu pourrait aprecier les metamorphoses du druide ... mais les soins du pretres sont meilleurs (nain en particulier) et puis le talent mind flay fait assé bobo pour commencer a s'amuser, sans oublier le shadow word pain ... de l autre coté le druid a des sorts qu il ne peut utiliser que dehors et j trouve ca bof ... par contre il peut tanker et a une panoplie de sorts assez cool... c est une question de choix .

Mais moi mon conseil c est de ne pas choisir en fonction de qui est "le meilleur", les deux sont bon et dans certains cas moins bon ... choisit celuis qui te plait le plus , de meme pour la race , arretez de choisir en fonction des traits raciaux et autre stats des classes ! prenez ce qui est bo . j vous assure qu on s amuse plus avec un perso qu on aime meme s il est pas "opti" plutot qu avec un roxxor qu on trouve moyen a jouer et a regarder ...
Citation :
Publié par Rom@n
Pour moi actuellement entre deux persos qui savent jouer leurs classes : prêtre.
Clairement... Le prêtre soigne mieux et DD mieux que le Druide... En plus de ça en PvP il devient redoutable avec l'arbre shadow (silence, shadowform et tout et tout...)
Citation :
Publié par Tarama
Clairement... Le prêtre soigne mieux et DD mieux que le Druide... En plus de ça en PvP il devient redoutable avec l'arbre shadow (silence, shadowform et tout et tout...)
Le Druide se débrouille aussi carrément bien que se soit en PvE ou en PvP et ceux en sachant switcher entre les transformations.

Si tu cherches à jouer un soigneur choisis le Prêtre car c'est sa vocation première et en plus il a de bon sorts offensifs, un bouclier de dégâts pour se protéger un buff de constitution et fait tout de même des dégâts correct au CaC.

Le Druide est une classe polyvalente plus dédiés aux joueurs qui aiment toucher à tout. Le mieux de tout façon est de te faire ta propre idée IG.
Franchement en ayant testé les deux jusqu'au lvl 25 je peux t'assurer que le prêtre reste de loin un meilleur choix. Il est bien meilleur soigneur que le druide, il fait beaucoup plus de dégâts avec ses sorts, il a je trouve personnellement une bonne résistance au corps à corps et il peut être joué par pas mal de race ( bah oui tauren et elfe c'est moche )
D un autre coté Druid a le combat Rez, un buff ultime et un root qui a l air sympa...
Je compte créer une guilde PvP avec mes amis IRL et IG (@DaOC) et heureusement qu un ami s est proposé pr faire Druid car ca m aurait vraiment géné d avoir une guilde sans druid.
Ttefois, étant prêtre sur la béta, je ne peux que conseiller cette classe vraiment subtile a jouer (si on souhaite la jouer subtilement ttefois.. un peu comme toutes les classes WoW je pense) et terriblement efficace en PvP solo, meme en non spé shadow.
Qui plus est, un prêtre se verra difficilement refuser l entrée ds un grp, voir une guilde
Citation :
Publié par Kankuro / bbk
D un autre coté Druid a le combat Rez, un buff ultime et un root qui a l air sympa...
J'ai toujours pas compris ce que ce buff avait de si bien pour que tout le monde le considère comme le meilleur
Enfin chais pas moi, + 12 partout (et +16 si on a le talent) au niveau 60 ça n'a rien de puissant comparé à un +70 stamina du prêtre (ça donne 700 pv quand même )
d'autant plus que comparé aux bonus d'items ça fait pas une grosse différence...Quand on sait que lvl 20 y a déjà des items qui donnent +8 dans certaines stats

C'est pas un mauvais buff hein ! Mais vraiment, je comprend pas pourquoi tout le monde dit que c'est le meilleur
Si tu vas Horde , fais shaman

PS: je viens de lire le manuel en francais (dl sur jol) , je vois que le druide ne peux pas rez ?????????

Est ce un oublie ? car je crois kil avait été question de lui mettre un rez
Citation :
Publié par Falith
+ 12 partout (et +16 si on a le talent) au niveau 60 ça n'a rien de puissant comparé à un +70 stamina du prêtre (ça donne 700 pv quand même )
En fait, il ne donne pas que +12 partout:

Mark of the wild:
Increases all of the friendly target's armor by 285, all attributes by 12 and all resistances by 20 for 30 minutes.
Citation :
Publié par Kankuro / bbk
Le Druide possède un rez castable en combat ? Si c'est le cas, rien que ce sort justifie sa place dans un groupe
Citation :
Increases all of the friendly target's armor by 285, all attributes by 12 and all resistances by 20 for 30 minutes.
En face, le pretre ne fera que buffer la constit...de 70. Le choix est vite fait en ce qui me concerne.
Citation :
Publié par Clais Andraste
Le Druide possède un rez castable en combat ? Si c'est le cas, rien que ce sort justifie sa place dans un groupe
Avec un reagent et un timer de 30 minutes, c'est pas vraiment super.
Le druide aura plus de mal a gérer l'aggro, le druide n'a pas de shield, le druide a besoin de faire un changement de forme qui coute de la mana pour passer de l'état de damage dealer a celui de soigneur. Le druide n'a pas de rez. Le buff du druide est franchement bof.

Bref jpréfère prêtre de manière totalement subjective.

http://oriambre.serveftp.net/GameOne-MDJ.avi
De toute facon ya pas a choisir entre l'un ou l'autre faut avoir les deux vu qu'ils se completent trop bien.

La dream team de la mort pour moi serait:

1 Pretre / 1 Druide / 1 Mage/Warlock/Hunter / 1 Paladin/Shaman / 1 Warrior/rogue

Avec un groupe de ce genre et surtout des gens qui savent ce qu'ils font ben a mon avis tu fait des ravages bien qu'il y'es surement d'autres combinaisons possibles.

Ah pour troll qui pue un druide gere quelle aggro avec ses Hots ??
arf sa se complique j'ai un pote qui va jouer assassin en pvp meme si le druide est idéal pour sa vous pensé que le prêtre pourrais le suivre en pvp ou c'est inconcevable
Je joue un druide et je trouve que c plutot une bonne classe

Fo bien upper ses skills et ses talents ..

En mode animal il est efficace et en mode humanoide ses sorts sont sympa..

Sauf QUE le root est plutot aléatoire ... soit il dure longtemps (5s) soit il est tres court (1s)

Un Druide en mode healeur ... humm . c sorts de soins mangent trop de mana.

Question solotage ca va
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés