|
A partir de quel lvl un rogue peut il se spé épée et qui faut il voir pour ca siouplet ?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Rogue Epée ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
je crois pas qu'il y ait de lvl mini pour avoir accès aux épées, faut juste aller voir le weapon master d'undercity et avoir 10 s pour pouvoir utiliser les épées.
|
![]() |
|
|
Je suis de l alliance, mais quand je vais a darnassus et que je vois le weapon trainer il ne me proposent que fist weapon ou bow.
|
![]() |
|
|
Réponse ici
Donc normalement pas de problème ... cela dis j'ai pas testé, je ne suis pas béta testeur. |
![]() |
|
|
Hum en fait faut que j aille jusqu a IronForge, le weapon master a Darnassus n enseigne pas épée.
![]() |
![]() |
|
|
j ai tester épée et je trouve que pour le peu de domage gagné sa vau pas le coups de perdre la capacité d utiliser de bon styles
|
![]() |
|
|
tu en trouveras un aussi a Stormwind
![]() |
![]() |
|
|
Tu perds seulement des styles si tu portes de l'épée dans ta main principale.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() En effet, il faut aller à Stormwind pour apprendre cette compétence. Voir : Liste des Weapons Trainers. Pour pouvoir toujours utiliser BackStab et Ambush, il suffit de placer ton épée en main gauche. Par contre il te faut une One Hand car les Main Hand sont uniquement utilisables en main principale. C'est clair qu'au niveau dégâts je ne suis pas trop fan des épées. Tant qu'à portée une arme lente autant s'équiper d'un marteau qui est plus rapide que les épées et tape plus fort. En plus avec un Talent tu peux ajouter un proc stun dessus. Il s'enclenche environ une fois tout les combats. Plus ça va et plus je vois des Rogues avec deux marteaux. Aussi si tu ne trouves pas de marteau/épée utilisable en main gauche tu peux très bien switcher. Tu place ton épée en macro et il suffit de cliquer dessus pour s'en équiper. ![]() |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
Revolver Ocelot |
Trouver plus de messages par Revolver Ocelot |
wolfen_donkane |
wolfen_donkane |
Revolver Ocelot |
Trouver plus de messages par Revolver Ocelot |
|
Faut mettre des points.
|
![]() |
|
wolfen_donkane |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|