Aller à la page... |
Rogue Epée ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
SS n'est pas synchronisé avec la vitesse de l'arme, il ne dépend QUE de l'énergie. C'est un coup à part qui utilise les données de l'arme que tu portes en main droite. Donc tu pourras lancer autant et aussi rapidement des SS avec une arme avec une vitesse de 2.8 qu'avec une autre de vitesse 1.5, seule ton énergie te limitera. Tu feras donc avec la même énergie plus mal sur SS avec une arme lente qu'avec une arme rapide. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
je vois tout le temps les gens parler de switcher d'arme ...
quand je jouais a la beta US je pouvais pas switcher d'arme en mode combat, alors vous faites comment ? |
![]() |
|
Aewen / Adrira |
Trouver plus de messages par Aewen / Adrira |
Prophète / Prophétesse
|
[ devenu inutile ]
|
![]() |
|
|
c'est pas ce que j'ai dis Aranwe j'ai dis que c'etait dependant ...
en faite je pense que qd tu donne un SS ca remet le timer a zero moi je px pas le voir avec ma vitesse de frappe |
![]() |
|
|
Je confirme ce que dit Aranwe, on peut taper normalement et au même moment utiliser Sinister strike, ou tout autre style de combat instantané, les 2 coups sont alors simultanés.
|
![]() |
|
|
sauf qu'un degat jaune symbolise un degat sur skill et non pas une simple attaque d'arme
et si il tappe a 169 de la main gauche alors là je me marre ![]() ++ |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
On sait jamais ^^
En y repensant, sur mon rogue c'est vrai que SS ajoute un dégat finalement mais ça me parait bizarre. J'installe et je teste ![]() |
![]() |
|
|
La main gauche c'est une dague (Black Menace Dps 29.7 : 31-58). Elle ne risque pas de faire 169 de dommage même avec un gros critique.
Vous êtes têtus quand même ![]() |
![]() |
|
|
pour un rogue je prendrais plutot 1 masse dans chaque main après ce n'est une simple opinion personnel
|
![]() |
|
|
J'ai jamais fait de SS sur main gauche moi ^^
|
![]() |
|
|
Les styles de combat du rogue ne prennent en compte que la main droite. Un sinister strike avec la main gauche, ça n'existe pas.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|