Un doute massaï ...

Répondre
Partager Rechercher
Les guildes francos sont en hibernation ?

j'ai la désagréable impression que la vie skarabréenne (par exemple) se résume à "de l'action dans le coin ?" : "non je campe", " et toi de la news ?" : "non je trade", "on se fait une excursion groupée ?" : "non pas là non ! j'ai besoin de tune !", "comment ça va ton clan ?" : *pas de réponse, il s'est déja barré ...*, bon ben ... "Bonjour ! au revoir !" : "lut ! bye !"

Allez ! avouez ! Un truc se prépare mais personne me dit rien parce que je pue ?!

C'est fou quand même ... y a plus d'action sur JoL que sur UO !

ça doit être mes yeux ...

JoL imcapare les mmorpg !!! (hep ! y a pas d'offense ! )
Si t'es le Charn à qui je pense, bah tes potes 8C ( que j'apprécie ) sont massivement partis sur WoW. Pour la plupart, ils sont soit à Doom, soit ne restent pas à Skara Brae, compte tenu de la hauteur de la philosophie des discussions là-bas.

Non disons que lorsque tu avais le temps, tu te posais devant la bank et hop tu prenais le temps d'organiser, de préparer, de rendre compte, de titiller, de chahuter les clans adverses (j'ai jamais compris pourquoi la bank n'a pas finalement été posée dans les tavernes tiens ...) mais là plus rien ... calme plat ... les fêtes sans doute ...
Citation :
Publié par Charn
j'ai la désagréable impression que la vie skarabréenne (par exemple) se résume à "de l'action dans le coin ?" : "non je campe", " et toi de la news ?" : "non je trade", "on se fait une excursion groupée ?" : "non pas là non ! j'ai besoin de tune !", "comment ça va ton clan ?" : *pas de réponse, il s'est déja barré ...*, bon ben ... "Bonjour ! au revoir !" : "lut ! bye !"
Non, en vérité, vue la description, les gens t'évitent...
Ok ok ok, je sors.
Oui tu m'étonnes que tout le monde finisse par bouder en ce moment ... Nouvelle extension peu constructive (c'est juste mon point de vue!), aucune évolution pertinente de plusiseurs game-plays ( heu là c'est un point de vue généralisé), des bugs à foison (c'est mon sentiment) à ne plus savoir si ce jeu existait avec un minimum de bugs, ils n'arrètent pas le progrès sans se contenter d'améliorer ce qu'il y a déja en place ...

Mais bon ... difficile en effet d'accepter ces changements pour les pionniers et vétérans d'UO ... Faut laisser ce jeu aux nouveaux, aux p'tits jeunots qui découvrent un intéret à UO !

J'crois que j'vais finir en effet par m'interesser à d'autres mmorpgs plus d'actualité aussi (je redeviendrais un tit nouveau qui sera content de découvrir comme ça).

Passe le bonjour à Tika, Ghor Ghor, Tanaka, Goolp et le reste de la clique que j'oublie et à bientôt Wismerhill !
Charn, j'y crois pas...
* essuie la petite larme nostalgique qui vient embuer sa vision*
Qu'est-ce que tu deviens la plus belle amazone de Skara?
* brandit son balai et crie "girl power"*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés