Charn |
Dernières publications

Exact ça l'est ! merci :p Mais ça m'arrange pas du tout !!! :chut:... Lire la suite
Petit cochon, l'espoir d'un céleste regard,T'emporte à tatons au coeur d'un zest de passion,Au prix d'un coeur léger, t'envolan... Lire la suite

Petit cochon, l'espoir d'un céleste regard,T'emporte à tatons au coeur d'un zest de passion,Au prix d'un coeur léger, t'envolan... Lire la suite

Une si petite presqu'île pouvait retenir autant d'orcs ? :eek: wow ... Y a pas à tergiverser ! faut trouver la reine qui a pon... Lire la suite

*hypnose* Reviens sur UO Witchblade !! t'en meurs d'envie ! :D @Bientôt tite sorcière ! ;)... Lire la suite

hahaha oui c'est clair que lorsqu'il faut protéger les sigils récupérés pour passer l'ennui de l'attente d'une attaque, ben tu ... Lire la suite

Mmmm ... Oui il semble en effet que la meute 8C se soit écartée mais ils reviendront ! ils reviennent toujours ... :D Non diso... Lire la suite
Oui tu m'étonnes que tout le monde finisse par bouder en ce moment ... Nouvelle extension peu constructive (c'est juste mon poi... Lire la suite