Que reste t'il des SHT sur Europa ?

Répondre
Partager Rechercher
Je sais, on va dire : "Encore un qui revient pour la sortie de UOSE".. Ben oui, mais par pur hasard. Comme l'indique le titre, je suis un joueur des debuts d'Europa, ex membre de la guilde des SHT du même serveur à l'époque ou le GM était encore Blanchelande.Y a t'il encore des SHT de cette époque, ou le temps à t'il eu raison de tous les vieux seigneurs ?
Dans tous les cas : Salutations d'Archangel, Mage / Archer, Legendary bon à rien, grand pourvoyeur de la guilde en robes blanches et GM spirit speak du fait de sa grande pratique.

Archangel
<citation> : OooOOoOooOOoooO !
je suis pas sur que la guilde existe toujours mais peut-être que quelque membres trainent encore sur britania... déguisé en samourais ou bien en ninja

j'espere que quelqu'un pourras te renseigner mieux que moi
Coucou archangel

peut-être que tu ne te souviens pas de moi mais nous avons eu le plaisir de nous cotoyer quelques temps et de jouer ensemble du temps de blanchlande.
A l'epoque j'étais la petite nouvelle qui venait de debarquer.

cela fait plaisir de constater qu'il y a quelques jouers qui gardent des bons souvenirs et un rien de nostalgie.

Je ne sais pas si la guilde existe encore. Je ne crois pas vu que j'en ai été longtemps Gm mais qu'ensuite les volontaires n'étaient pas tres nombreux pour reprendre la suite.
Et puis l'ambiance en jeu avait changé et l'idée de guilde avait perdu un peu de son importance (le jeu est devenu plus individualiste... hélas)

mais grâce à un ami qui pense à moi et qui m'a envoyé ton message alors que je ne viens plus flaner par ici ces derniers temps, je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles.

Peut-être pourrions nous évoquer le bon vieux temps * sourire *

A bientot
Hey !!
Salut Witchblade Biensure que je me souviens tres bien de toi. Il me semble même que tu passais presque autant de temps que moi en robe blanche Et, oui, c'est vrai que tu avais pris la suite de Blanchelande. Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Que deviens tu ? Tu joues encore ?
Bon, je crois qu'on va vite passer aux MP pour pas souler tout le monde avec les retrouvailles mais je suis bien content que cette guilde qui m'a fait passer autant de grands moments ne soit pas encore effacée de tous les souvenirs. Et pour ce qui est d'evoquer le bon vieux temps, c'est avec grand plaisir J'ai repris le jeu tres récement et c'est vrai que l'ambiance SHT me manque bien.
A tres bientot !

Arch'
(Bien content, tiens...)
Setsuna : A l'origine, SHT c'etait Seigneurs des Hautes TOURS
C'est la raison pour laquelle on avait sué sang et eau pour reussir (a l'époque)
à se payer DEUX tours. Puis, je crois, les tours ont été perdues d'une facon ou
d'une autre et la guilde a été renommée Seigneurs de Hautes Terres.
Mary : Oui, probablement l'un ou l'autre, bien que je ne puisse pas l'affirmer avec
certitude. J'avais deja arreté le jeu. Probablement Goth, dailleurs.

Arch'
GM vieillard.
juste pour info, il y a un castle au nom "Le temple des anges - Seigneur des Hautes Terres" owned by Aenarion sur Artic Island Tram vers le bas de l'Ile a coté d'un keep et d'un autre castle...
au fait ptetre que je me trompe hein

mais les SHT ont pas fusionné avec les Templier ?(ODT) car je me souviens avoir fusioné la guilde (quand j'était le GM) mais je sais plus avec quelle autre guilde

ps : kelkun sais ce qu'est devenu le Keep des templiers ???
S'il y a eu fusion, alors j'ai pas connu, même si à l'époque on était assez proche des ODT avec sorties, events et expeditions punitives communes
Pour ce qui est du keep..... ?
Désolé .
Archy.
GM plus de mémoire...
Il ne manquait plus que Deumeuzeu et moi sur ce post ma foi .

Aaaaaaah les SHT, que de souvenirs ...
Les 2 derniers membres en activité était Deumeuzeu et moi-même. La stone a du decay lorsque DMZ a donné sa house à la Yeuse je pense...

Je t'ai re-addé Witchie au fait
Effectivement la tour (les tours, je ne me souviens plus de la deuxième) a fait l'objet de pas mal de tribulation... à un moment donné, la guilde n'avait d'ailleurs plus que deux petites tours (les miennes).
Par contre suite à des échanges judicieux et au génie financier de Miss Kikopra, nous avions pu acquerir plusieurs maisons qui ont ensuite fait l'objet d'échange pour devenir un mini village... avec deux large tower.
Et j'ai confié ses deux tours à Morgane lorsque j'ai quitté UO.
et les autres maisons (shops etc) à d'autres amis.

le chateau sur l'ile de deceit appartenait à un ami en jeu qui a arrété mais qui m'avait autorisé de décorer ce chateau et de l'utiliser pour la guilde.

Bah vous savez quoi, la guilde me manque aussi et je garde un excellent souvenir de tous les instants que j'ai partagé sur Uo et des personnes que j'ai pu ainsi apprendre à connaitre et à cotoyer.

Bisous à tous
Non les SHT n'ont jamais fusionné avec les ODT... la guilde des templiers a été reprises de main de maitre par Sigurd... mais l'ancien GM (qui avait échangé le keep sur fellucca contre un chateau sur trammel) a vendu sur E-bay le chateau de la guilde... et a gardé l'argent pour lui contrairement à ce qu'il avait prétendu.

Charn... non je ne crois pas que mon emploi du temps super chargé me le permette sans compter que mon copain risquerait fort de n'être pas trop d'accord... Déjà que j'ai tendance à être un courant d'air.(et en plus il n'a pas du tout le vice du jeu lui * sourire *)
* You resist to hypnotic Charn's eyes*

Un copain m'a bien conseillé de venir le rejoindre sur un shard privé inspiré du monde de Tolkien (Turambar) mais j'ai résisté.

En tout cas je vous souhaite à tous mes vieux amis une merveilleuse année 2005, accompagnée de toute ce que vous pouvez souhaiter.

Pleins de gros bisous ( mais attention au second effet kiss cool et aux effets secondaires * sourire *)
Citation :
Publié par Witchblade
Non les SHT n'ont jamais fusionné avec les ODT... la guilde des templiers a été reprises de main de maitre par Sigurd... mais l'ancien GM (qui avait échangé le keep sur fellucca contre un chateau sur trammel) a vendu sur E-bay le chateau de la guilde... et a gardé l'argent pour lui contrairement à ce qu'il avait prétendu.
d'ailleurs, celui qui a vendu le chateau l'a fait sans demander l'avais aux membres de la guilde, il nous a juste dit qu'il avait mis le chateau en vente et qu'il arretait UO
si j'avais pas repris la pierre de guilde pour la mettre dans ma house, les OdT auraient disparu

je sais pas s'ils existent encore maintenant, mais quand j'ai laisse le lead a Sigurd avant de rejoindre les 8C, je savais que la guilde serait en bonnes mains
Un petit coucou en passant à cette fripouille d'Aknoth ainsi qu'à Charn et Witchblade

Juste histoire de remettre les choses à leur place, la personne en question n'a pas gardé l'argent de la vente. ma source est sûre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés