Manière de jouer d'un chaman

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Corradi
Bonjour,
j'aimerais savoir comment vous jouez le chaman en pvm en groupe et/ou solo.
Merci d avance et bonne journée
En solo ... comme un Tank qui peut se healer

Je joue un Tauren Shaman et franchement c top .. pas mort une seule fois encore et c pas faute d'essayer.. mais bon armure o top / bouclier o top pour son lvl..

Il fo lui faire monter sa skill d'arme et de défense en permanence, c a dire se servir des sorts o minimum, quitte a faire durer un peu les combats.

Si tu joue un Tauren, tu lance ton stun juste avant de te heal, comme cela ton heal cast n'est pas interrompu.

En groupe .. c un healeur qui peut gérer les Adds, mais sauf si c le seul mélé du groupe, il ne doit pas servir de tank mais de soutien.
T'as une parti de ta réponse sur un post , juste en dessous

Y'a Khamul qui explique quel Totem il utilise en solo ou en groupe. (sur ce post là https://forums.jeuxonline.info/showt...4&page=2&pp=15 )

Perso je fait comme ça étant à peine 34 et donc n'ayant pas accès a la totalité des Totem c'est dure de ce faire une réel idée.

Mais pour le moment, en solo je pull au shock ou au lighting.
Si le mob est mon lvl +2/+3 je pose searing + stoneskin et j'alterne les shock en fonction de la situation/mana. Maintenant si le mob est vraiment gros je pose un totem de heal en plus. Pour info je suis spé elemental.

Pour l'histoire, des skill t'en inquiète pas elle monte d'elle même, surtout que si tu as bcp en intelligence elle monte vite, en général quand j'arrive à 1/3 de mon lvl toutes mes skill utile sont au max.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés