Nature's Swiftness obligatoire pour un shaman PvP ?

Répondre
Partager Rechercher
ah oui j'avais pas bien lu que tu l'avais pas le 75% no interrupt

oui c'est vraiment bien ... sans ca avec 2 cible sur le cul, voir un rogue, hunter, tu pourras jamais te healer

tu peux facilement enlever le ancestral healing ... je l'avais aussi le trouvant fun, mais on ne heal pas tant que ca non plus, et donc la proba de faire un critique, c'est pas tous les jours (meme si on critique souvent je trouve)

sinon oué pour clearcasting, c'est 10%, ca arrive souvent de le chain 2 3 fois (enfin quelques fois)

je trouve d'ailleurs qu'il se lance souvent au moment d'un spell critique

bref c'est bien sympa je trouve, et vaut encore + le coups si tu t'orientes a user souvent chainglightning (car le sort coute cher qd meme)

++
En regardant les différente façon de faire un template, je trouve que 7 pts pour avoir la ghost form à 1 sec c'est cher quand mm :x
Surtout que le talent nécessaire avant 5% de mana en + ou 5% de blok en plus c'est pas super super quand mm :/

Enfin bref c'est surtout mes 8 dernier pts que je sait pas ou mettre, après avoir joué un peu c'est la branche elemental qui me plait, et je suis maintenant convaincu de l'utilisation de NS, donc 22 elem / 21 resto .

Je pense qu'au final je repartirai mes 8 pts dans l'arbre elemental pour diminué le prix des magma, ou augmenté les dégâts du chainlighting, ou encore réduire le délai de déclenchement du nova ... Je sait pas encore mais c'est ce qui me semble le plus rentable quand même, même si la ghost form à 1sec est un super confort.

@Khàmul : Ton test d'un template elemental/enhancement ça à donné koi ?
Citation :
@Khàmul : Ton test d'un template elemental/enhancement ça à donné koi ?
ca a donnait 3 heures !!
le temps que je finisse l'instance que je fesais pour retourner en ville changer de template et me ruiner

stormstrike est + que bof !! peut etre interessant avec une 2H et rockbitter ... mais en 1H windfurry non

sans parler du fait qu'on se ruine en mana a vitesse grand V !!
vu qu'on a une skill CaC, on l'utilise, donc boom 455mp en moins pour pas grand chose !!! car un coups au CaC miss carrement + qu'un spell (enfin je trouve) et est sujet a l'esquive du mec d'en face aussi

les 2 prochains nature dmg sont boosté de 20% ... moué bof, je trouve le critical 100% dmg bcp plus interessant car au moins on critique a 1100+ au lieu de 750

de plus je n'avais plus NS ... mais quand meme 20pts en restoration (obligé le 75% no interupt ... deja que j'avais plus NS, sinon me healer en combat devenait impossible)

bref ... un coups au CaC vraiment bof, plus de NS, shock en 6sec au lieu de 5 ... plus de clearcasting ou critique 100% dmg ... le tout en se vidant plus vite la mana

moi choix c'est vite retourné vers mon ancien template

sinon oué comme toi, je suis en 23elem/21resto (le 23eme pts est dans le talent nova 1/2) ... + ghost wolf (7 en enhanc donc)

je verrai au final final si je remets ces 7pts en elem peut etre mais pas au debut loin de là

++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés