@Khàmul : Ton test d'un template elemental/enhancement ça à donné koi ?
ca a donnait 3 heures !!
le temps que je finisse l'instance que je fesais pour retourner en ville changer de template et me ruiner
stormstrike est + que bof !! peut etre interessant avec une 2H et rockbitter ... mais en 1H windfurry non
sans parler du fait qu'on se ruine en mana a vitesse grand V !!
vu qu'on a une skill CaC, on l'utilise, donc boom 455mp en moins pour pas grand chose !!! car un coups au CaC miss carrement + qu'un spell (enfin je trouve) et est sujet a l'esquive du mec d'en face aussi
les 2 prochains nature dmg sont boosté de 20% ... moué bof, je trouve le critical 100% dmg bcp plus interessant car au moins on critique a 1100+ au lieu de 750
de plus je n'avais plus NS ... mais quand meme 20pts en restoration (obligé le 75% no interupt ... deja que j'avais plus NS, sinon me healer en combat devenait impossible)
bref ... un coups au CaC vraiment bof, plus de NS, shock en 6sec au lieu de 5 ... plus de clearcasting ou critique 100% dmg ... le tout en se vidant plus vite la mana
moi choix c'est vite retourné vers mon ancien template
sinon oué comme toi, je suis en 23elem/21resto (le 23eme pts est dans le talent nova 1/2) ... + ghost wolf (7 en enhanc donc)
je verrai au final final si je remets ces 7pts en elem peut etre mais pas au debut loin de là
++
|