oui le improve wolf est presque vital !!!
pour rattraper un ennemi c le must
meme si il est vrai qu'au lev60, je m'en sers bcp moins en pvp ... plutot en deplacement (oue j'ai pas ma monture ... je preferai utiliser ma tune a autres choses

)
ah mon avis le jour ou le shaman a sa monture epique 60, le ghost devient bcp moins utile !!
car cette monture est une tuerie en pvp ... si le mec fuit tu es sur lui en quelques sec meme si tu dois attendre la fin du mode combat
il pourrait servir a fuir ... mais ce n'est pas dans mon habitude
bref c'est vrai qu'en y reflechissant a haut lev on peut surement s'en passer
sinon oui je l'ai moi (g pas de monture

) et donc j'ai pris le +5% mana
ok ca ne fait que 250 de mana en +, mais le 5% shield block ne m'interesse pas trop
je m'optimise plutot pvp ... les block en pvp ne sont pas tres courant (je l'avais avant) et en + ne vont me diminuer les dommages que de 40 sur le coups bloqué
donc rien de fantastique
en pvm, ca ne m'empeche pas de soloter (je fais 2 nains elite 50 a BRD en solo sans ca ... ou un scarlet paladin elite 56 solo pareil, mais ces derniers sont en exterieurs donc moins fort je trouve que les elites en instances)
bref j'ai preferé le +mana qui m'aide + je trouve
ah aussi je pense que tu devrais prendre elemental focus ...
pour 1 point, ce talent est vraiment top !!
en pvm clair que oui et en pvp ca peut aider pas mal !! surtout quand on a une technique que je ne devoilerait pas ici
ps: sinon revolver, je vois que tu dis que le +mana ne donne meme pas de koi faire un heal !!
j'en deduit que tu parles plutot du gros heal
j'espere que tu ne l'utilises pas trop car c'est pas un cadeau !!
moi je ne me sers que du ptit heal ... qui a le talent 75% no interrupt en +
le gros heal ne servant qu'avec nature swiftness car trop lent
++