Logo MSN

Répondre
Partager Rechercher
BOnjour à tous

Je voudrais savoir si certain savent ou je pourrais trouver le logo de msn , l'espece de papillon de toute les couleurs en taille assez grande (c'est pour mettre sur un t-shit) un peu comme ça

http://money.cnn.com/2003/09/24/images/flash/msn.03.jpg

mais en plus grand

Merci d"avance
Citation :
Publié par The Crawling Chaos
c'est légal de se faire faire un T-shirt avec un logo "déposé" d'une marque connue ?
Tant qu'ils font pas de commerce avec ceux qui font le T-shirt, je pense pas que ce soit un blem

Et puis, pour microsoft, ça lui fait un peu de pub et un peu comme si c'était un "fan" qui portant les vetements msn... Donc je pense pas qu'il s'en plaignent...

Et puis, faut vraiment pas avoir de chance pour rencontrer dans la rue, pile le jour où tu mets ce T-shirt, un cadre de microsoft qui te demande ton nom et appelle le service juridique pour porter plainte contre qq qui porte un T-shirt... :s

Sinon, je pense que les T-shirts "officiels" msn se vendent, et doivent se trouver qq part, mais ceux que j'ai vu avec le "msn" à coté du papillon et pas seulement le papillon...
Citation :
Publié par The Crawling Chaos
c'est légal de se faire faire un T-shirt avec un logo "déposé" d'une marque connue ?
Je crois pas que ce soit illégal mais en tout cas ça me fait penser à un groupe d'humoristes au Québec qui ont toujours des t-shirt avec des marques déposé à la télé.
Citation :
Publié par Wardrock
Je crois pas que ce soit illégal mais en tout cas ça me fait penser à un groupe d'humoristes au Québec qui ont toujours des t-shirt avec des marques déposé à la télé.
Crampe en masse ?
Citation :
Publié par Life/Dokus
Crampe en masse ?
Oui.

Je crois pas qu'ils prennent les droits sur tout les marques... et je ne crois pas non plus qu'ils le font pour faire de la pub , c'est surtout pour du délire.
Citation :
Publié par Life/Dokus
Crampe en masse ?
Rien que leurs noms est marrant...
Moi j'ai un tee shirt C*ça C*la et... je me la pète...
Mais le tee shirt Msn ça fait pas un peu Geek ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés