[Chaos] nouveau mot interdit

Répondre
Partager Rechercher
kikoo kikoo ,

bon sur chaos a partir de maintenant le mots "connerie" ainsi que tout les mots ayan des racines ou on peut trouver des conotations grossier du genre "connerie/connard" sont interdit sur chaos sous peine de cut ...

si vous essayer de detourner le mot vous le melanger par exemple avec un pseudo style "Kynarie" vous serez aussi coupé car Kynarie=connerie=connard selon notre cher modo Kyo ...

donc voila encore une fois notre cher Kyo a prouver son inteligence de plus il m'avertit pour avoir sous entendu l'action de sucer alors qu'un autre joueur lui a tres explicitement dit le mot "sucer" et n'a strictement rien eu

ceci n'est pas un post ouin ouin c'est juste un post pour prevenir des nouveaux mots interdit made in Kyo et pour rire un peu aussi
Citation :
Publié par Syna/Satyre
donc voila encore une fois notre cher Kyo a prouver son inteligence de plus il m'avertit pour avoir sous entendu l'action de sucer alors qu'un autre joueur lui a tres explicitement dit le mot "sucer" et n'a strictement rien eu
A tiens j'étais pas au courant de ça Je devais être somnambule à ce moment là.

Il n'en reste que connerie est un dérivé du mot con. Pas de grossiertés stipule la charte que tu as lu en créant ton compte.
J'ajoute que le nom "Kyonnerie", je l'ai pris comme une insulte dans un contexte où 2 - 3 personnes commençaient à s'enflammer sur le CC. C'est dans cette ambiance de "je m'en foutisme" des avertissements que la sanction est tombé.
Oué c moi ki l'es dis Pkoi s'en cacher, jassume ce que je dis, pkoi mettre des *** ? Sinon Syna, jpense quil faudrait que tu explique l'histoire depuis le début au lieu de dire sa Jpense pas que Kyo soit un movais modo au contraire ! (Non je ne le Suce pa la je mexprime) Oplé
Bah depuis quand connerie n'est pas un mot vulgaire ? Je me le demande.

Et Le Prince, tu as mal lu la charte toi puisque tu parles des *. Je recopie ici le passage :

Citation :
Masking vulgar words which mean's using a Asterisk or other keyboard char's to cover up portions of vulgar words, the meaning is still evident and will be dealt with as if you typed the actual word out.
Citation :
Publié par LML
Bah depuis quand connerie n'est pas un mot vulgaire ? Je me le demande.

Et Le Prince, tu as mal lu la charte toi puisque tu parles des *. Je recopie ici le passage :

ok tout ceux qui diront le mot connerie doivent etre cut alors ?

et Kynarie et Kyonnerie c'est pas vulgaire ...

de ta part lml la mauvaise fois ne m'etonne plus
A mon avis oui le BOT pourra faire quelques erreurs des fois n'étant pas dans le contexte réaliste de la phrase et de l'environnement mais les erreurs peuvent se réparer et il peut très bien servir notamment lors des jours ou pas de modos sur le jeu et certains s'enflamment et en profitent ^^

(non je précise je critique aucun modos la c'est juste pour dire que le BOT sert quand même quand certains abusent de votre absence ^^)
Je trouve le BOT très pratique et ne suis juste pas contente qu'il ne parle pas aussi français. Serveur américain ? Oui mais communauté majoritairement francophone. Ce n'est pas parce-qu'un BOT parlerait en deux langues que le serveur seraient pas américain non ? Il y a bien plusieurs canaux linguistiques, c'est donc bien que Eacceleration a conscience que Chaos est multi-linguistique (BI-linguistique pour être précise).

Mise à part ça on aura toujours besoin de modo, ou alors faudra rendre les BOTs beaucoup plus intelligent. Il y a deux jours quelqu'un a dit sur le canal français qu'il arrivait à deviner les PJs joués par des arabes et qu'il se faisait un plaisir de les tuer.

Notre cher BOT n'a pas bronché.
Si quelqu'un Traite un autre de con, Coupé, Ca vas je comprends, Mais dire sur le FR, jai fait une connerie..Ca cut, Et dire j'ai fait une betise, ca cut pas donc ? (Les 2 sont synonymes si on regarde ds le dico.. ) ^^
Apparement sa doit être sa Neffy...
Mais bon le BOT n'est pas humain, c'est simplement une machine et peut facilement faire des erreurs. Enfin attention quand meme parce que dans betise y a bet ---> bête......
[Mode Guignols de l'Info ON]
[Voice= Fabien Barthez]

Ermm... Je peux dire une connerie?

[/Voice]

[Voice= Jacques Chirac]

Euuuh, nan mon p'tit Fabien, ch'te cutte...

[/Voice]
[/Mode]

Euh ca fait longtemps que je joue plus sur chaos mais si mainttenant on est coupé pour un "connerie" ca doit etre enorme, bientot on va boire le thé le ptit doig en l'air sur chaos

Citation :
Publié par LML
c'est "La Pince" je crois ^^
J pense que ça va un peu loin qd meme, prendre le mot "connerie" pour un mot vulgaire qd meme ... lol.
Faut pas pousser, bientot le mot bisounours ça sera pareil.J'exsagère mais bon c qd meme un peu ça, non ?
Citation :
Masking vulgar words which mean's using a Asterisk or other keyboard char's to cover up portions of vulgar words, the meaning is still evident and will be dealt with as if you typed the actual word out.
Heu, je pense (d'ailleurs, après relecture, je pense pas, je suis sûr, cf les mots en gras) que là ils parlent de mots qui ne sont que partiellement masqués ( f*uck et autres insanités). Y'a aucune raison d'interdire les * lol. D'ailleurs, personnellement je préfère le ².

Citation :
Publié par Quild
C'est vrai qu'il y a une différence entre dire : T'es un gros con, et j'ai joué au con, mais que le bot verra pas cette différence .

C'est en ça que des modos humains sont + mieux sur le coup
Je cherchais un exemple de ce type, merci
Franchement, entre traiter quelqu'un d'abruti et de con, ya très peu de différence, mais un bot pourra jamais cut quelqu'un pour avoir dit abruti (qui est aussi un adjectif qui n'est pas du tout familier, il dérive du verbe abrutir).

Pour en revenir au sujet de départ, la différence entre Kyo et un BOT, c'est que Kyo comprend le contexte (j'ai pas dit qu'il était intelligent, hein, faut pas déconner !). Donc pour se plaindre d'un modo, faut l'expliquer, le contexte.
ce poste es un vraie connerie ... euh betise pardon

il y'a quelques mois tlm criai : Kyo modo! ...
et mtn tlm rale , personnelement je n'ai jamais trouve kyo injuste pour ces cuts ...
Citation :
Publié par Iriana
il y'a quelques mois tlm criai : Kyo modo! ...
et mtn tlm rale , personnelement je n'ai jamais trouve kyo injuste pour ces cuts ...
Je trouve aussi qu'il est un très bon choix, impartial (il à pas d'amis ), sociable et assez aimé, mais depuis qu'il est modo, l'avis des gens à très vite changé sans rien avoir à lui reprocher. C'est fou hein .
Citation :
Publié par PhantomKrior DN
A tiens j'étais pas au courant de ça Je devais être somnambule à ce moment là.

Il n'en reste que connerie est un dérivé du mot con. Pas de grossiertés stipule la charte que tu as lu en créant ton compte.
J'ajoute que le nom "Kyonnerie", je l'ai pris comme une insulte dans un contexte où 2 - 3 personnes commençaient à s'enflammer sur le CC. C'est dans cette ambiance de "je m'en foutisme" des avertissements que la sanction est tombé.
Je vais rien dire cet fois , car quand je vois ce que tu dis là et quand on vois un certain whispe , on se demande si tu va bien -_-
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés