[Idee] Boite a send :)

Répondre
Partager Rechercher
Voila je m'explique ^^
J'ai toujours rêvé d'une Boite a send !
Oui une sorte de petite fenêtre qu'on ouvrirai et qui nous donnerai les sends qu'on a eu de la journée/les sends envoyés/ les send en attente (send qu'on aurai reçu en étant deco)

Ca serai cool non ?

Enfin c'est juste une idée mais bon a mon avis on le verra jms sur Daoc ^^
Citation :
Publié par Braconier
Voila je m'explique ^^
J'ai toujours rêvé d'une Boite a send !
Oui une sorte de petite fenêtre qu'on ouvrirai et qui nous donnerai les sends qu'on a eu de la journée/les sends envoyés/ les send en attente (send qu'on aurai reçu en étant deco)

Ca serai cool non ?

Enfin c'est juste une idée mais bon a mon avis on le verra jms sur Daoc ^^
Cela me fait penser a un certain qui trainne a sortir la
( Sur SWG, il y avait un système de mails dans le jeu lui-même. Que l'on soit connecté ou pas, les autres joueurs pouvaient nous contacter, cela était complètement approprié et adapté au jeu, univers futuriste et tout ça.

Par contre l'ADSL n'était pas encore là au temps de Camelot )
Citation :
Publié par Kaheel
( Sur SWG, il y avait un système de mails dans le jeu lui-même. Que l'on soit connecté ou pas, les autres joueurs pouvaient nous contacter, cela était complètement approprié et adapté au jeu, univers futuriste et tout ça.

Par contre l'ADSL n'était pas encore là au temps de Camelot )
ils peuvent intégrer cela au système de parchemin faudra juste imaginer
Citation :
Publié par Incante/Totor(e)
Le top c'est sur Eve online, mail intégré, lecteur mp3, navigateur internet, et envoi de tunes sur tes rerolls
D'un coté, dans le futur tout est possible

A mon avis ca demande beaucoup plus de travail que ce qu'on imagine, d'integrer ce genre de fonctionnalités

Sinon pour les mp3 ca exist(ait) mais c'etait pas legal un programme qui permettait entre autre de previsulaiser les differentes teintures sur son armure, et qui integrait la commande /stats avant que ca sois implanté ^^
C'est bien dommage que mythic et goa ne laisse pas un peu plus de libertés sur ces choses la ...

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
J'imagine tout à fait une boite aux lettres devant ma maison, ça fait même longtemps que j'en reve.

Et un système pour envoyer les commandes qu'on me fait direct dans la boite au lettre de la personne qui a commandé !!

(omg je viens d'inventer la poste et la Redoute d'un coup )
Citation :
Publié par Helnea/Gjavann
J'imagine tout à fait une boite aux lettres devant ma maison, ça fait même longtemps que j'en reve.

Et un système pour envoyer les commandes qu'on me fait direct dans la boite au lettre de la personne qui a commandé !!

J'monte un skald et j'creer Fedex moua ! partenaires ?
Citation :
Publié par Helnea/Gjavann

[edit]
Pareil ça m'apprendra à pas lire le fil entier ^^
Citation :
Publié par Ekios
J'monte un skald et j'creer Fedex moua ! partenaires ?
Han...
UPS inc...
Seule soucis, j'avais tenté de m'y mettre avec 2-3 autres fonctionnalités et bah le seul problème c'est que c'est un programme tiers.
...
c'est marrant ca existe aussi ds wow ...

sa existe ds wow, ca existe ds swg etc ... a mon avis dans 6 moi on l'a sur daoc en version /invite de commande sans fenetre separé et tout moche :x (cf les infos de loots qui sont mochement balancées n'importe comment sur les cc)
Pour ceux qui trouvent que un système de mails Ig est anachronique dans DAoC... Qu'en est-il du send .. Comment peut -on imaginer que dans un univers moyenâgeux le téléphone portable existe .. Bon je sais vous me direz c'est goa qui exploite le jeu en France,goa=F telecom, F telecom= Orange ..mais tout de même ...
Enfin bon.
Personnellement je ne vois pas ce que le fait de pouvoir se mailer IG apportera au jeu.
Il me semble que les moyen de communication sont amplement suffisants
Citation :
Publié par Gaap
Un système de mails ig si ont traduit ça donne "un système de courrier en jeu" donc rien de bien étrange à recevoir une missive ou une lettre dans un monde moyenâgeux

Chui assez d'accord, mais si l'idée est bonne pourquoi rien n'a été fait ?
Citation :
Publié par Tvar``
Chui assez d'accord, mais si l'idée est bonne pourquoi rien n'a été fait ?
Parceque Mythic n'est pas Omniscient
Plus sérieusement les français n'ont pas de TL à l'image de ceux existants aux US donc nos "envies" remontent moins bien à Mythic, même si effectivement certaines y arrivent.
Donc mon avis est plutot de créer ça en "tiers" et d'envoyer les sources à mythic pour qu'ils y voient une réelle implication de la communauté française dans l'évolution du jeu, ça peut être payant et les pousser à faire une release officielle et IG
Citation :
Publié par Junrhod LockWood
c'est marrant ca existe aussi ds wow ...

sa existe ds wow, ca existe ds swg etc ... a mon avis dans 6 moi on l'a sur daoc en version /invite de commande sans fenetre separé et tout moche :x (cf les infos de loots qui sont mochement balancées n'importe comment sur les cc)
ca exister dans des mmo plus vieu que DAoC deja
genre AO
donc non c'est peut etre pas pour desuite sauf si plein de joueurs en font la demande
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés