PL intensif, groupe fixe

Partager Rechercher
Bonjour,

Dans le but de faire ding rapidement un de mes rerolls et pourquoi l'un des votres, j'organiste une ptite session fixe pl du lvl 20 à 50. La compo serait:

- Animiste 50 ( moi )
- Animiste 50 ( prit )
- Animiste 50
- Druide ( fdm obligatoire )
- reroll ( moi )
- reroll ( prit )
- reroll
- reroll

Les horraires seraient La journée le week-end du 18/12 au 19/12 voir le Samedi soir à voir entre membres , voir début de semaine.
Sur Hibernia / Brocéliande évidement
Candidatures sur ce thread, @+
DAoC - Hibernia
coucou

Tite question ; tu compte aller ou po faire le PL ?

Si tu va en ZE sur les blaffards je prendrais ma drood elle a fdm sa pex ossi bien que sue les fins en FM . (ma drood c kalynna au cas ou )

Dit moi ce que tu en pense ...
Si c'est toujours dispo, g ani 50+ reroll proto 36.... Mais avant de confirmer je voulais juste connaitre les horaires meme approximatifs.....

Au pire, je peux co Moon 46+ et drood 43+ en meme temps à la place de l'ani + reroll si besoin.....
Go se log à partir de maintenant je suis connecté send Neoslayer je fais un cc et quand tlm est là on va au spot ( voir avant si y a la fdm ). Faudrait que tlm soit là pour 20h quoi 19h30 même ~~

ps: je prend quand même les candidatures de remplaçants
J'afk miam je re vers 20h, /cg join Neoslayer il est ouvert et en public joignez le rdv Innis tlm ( si vous avez un meilleur spot on peut toujours changer de zone )
finalement on va faire ça aux fins, la ZE c'est pas compatible avec les rerolls en /stick et double compte

Rdv 2m1 soir idem même heure je ferais le cc manquera pu qu'à le joindre, les personnes qui sont là pour 1h ou 2 s'abstenir.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés