alchimiste!

Fil fermé
Partager Rechercher
voila,je suis ici pour demander comment on devient alchimiste parce que j'y suis depuis des jours et je voudrais vous demander [on fait quoi pour devenir alchimiste?!]

grrrrrrrrr......ça ma mis en colère!

je te donne la réponse si tu m'achète une maison a sufokia

non plus sérieusement j'ai les gants pour pratiquer le métier et je peut t'indiquer toute les places des alchimiste moyennant un arrangement onéreux

(ba oui j'ai besoin d'argent pour une maison sa se voyais t'en que sa ?)
ce genre de choses vaut mieux éviter e le dire car apréoon va se retrouver a tout amakna alchimmiste sinon coup de geule pour les gens qui provoque l inflatyion du trefle a 100K/u sous pretexte que ils sont trés utiles maintenen meme si c est vrai il ne sont pas du tout rare et doive valoir dans les 5K/ u comme les minerais
Unhappy
Citation :
Publié par edgard-prout
ce genre de choses vaut mieux éviter e le dire car apréoon va se retrouver a tout amakna alchimmiste sinon coup de geule pour les gens qui provoque l inflatyion du trefle a 100K/u sous pretexte que ils sont trés utiles maintenen meme si c est vrai il ne sont pas du tout rare et doive valoir dans les 5K/ u comme les minerais
Idem pour les laines alors.. Parce que des laines à 100k/u quand on est tailleur, merci bien..
Citation :
Publié par centurus
j abuse pas c vous qui abuser ! moi aussi j ai un alchimiste ! les trèfle sont a 100 k/u c pas une raison pour garder l alchimie pour quelque personnes
Un grand merci a toi mais un grand hous au autre très avare heureusement que tu es la merci encore
Daplein
Avant tous bonjour à tous le monde.

Voilà, je suis alchimiste après avoir trouvé les 5 alchimistes et transmis les parchemins de recommandations.

Seulement, même après avoir enfilé les gants vert, je n'arrive pas à cueillir de fleurs.

Quelqu'un pourrait m'éclairer.

Merci.
Quand tu cliques sur ton métier dans le menu tu vois ce que tu peux cueillir.





Pourquoi vous achetez des fleurs ? J' ai jamais acheté de fleur moi...
Dois-je en conclure que vous êtes tous des feignasses ?( je mets 5 minutes à avoir 200 trèfles quand il y a personne qui rôde)
[flood, hs, spoiler non signalé, autant de raisons de locker ce tread.

Ha oui et j'ne oublie une: tread redondant, cherche mieux angel, tu avais exactement la même question posée hier, un indice: le tread est de -royan-]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés