Bravo a Blizzard

Fil fermé
Partager Rechercher
Bravo a Blizzard d'avoir bien leurrer les gens sur la campagne de pré commande pour obtenir un clé bêta qui était annoncer début décembre, qui pourront pas tester avant fin décembre voir début janvier.
Leurs restera peut être 15 jours si tout va bien avant la sortie du jeu.
Enfin un truc vous avez fait le pleins de commande avec une promesse douteuse , je vous dit chapeau pour votre pub mais zéro question respect vis a vis des gens qui on pré commander pour pouvoir tester le jeu mi Décembre et je vous parle même pas l’histoire des annulations de pré commande sur Alapage.com.

Voilà désolé de toute facon ils s'en foutent des gens
allez hop et encore un post pour dire n('importe nawak

ps : et si on les regouper tous ?

modo inc ?
Citation :
Publié par flagg
et je vous parle même pas l’histoire des annulations de pré commande sur Alapage.com.

Voilà désolé de toute facon ils s'en foutent des gens
Ben ça c'était pas de la faute de Blizzard si je me trompe mais de la part d'Alapage et puis je ne pense pas que créer un post pour te défouler va t'aider à grand chose sans vouloir être méchant. Mais que veut-tu faire contre ça ? Rien , on ne peut qu'attendre
Citation :
Publié par shandrill
allez hop et encore un post pour dire n('importe nawak

ps : et si on les regouper tous ?

modo inc ?
Pfff et t'as posté pourquoi toi?
Alors stop les expressions "modos inc" pour faire "je suis hype chez JOL!"
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Pfff et t'as posté pourquoi toi?
Alors stop les expressions "modos inc" pour faire "je suis hype chez JOL!"
Stop un peu de chercher des puces à tout le monde
Je sais pas si le fait de posté a des "ouinage" pareil aidera a établir une bonne ambiance dans le forum WoW. Pour répondre a l'auteur du post, il y a plein de post qui parel de ca, pourquoi te sens tu obliger de faire un post ? ....
Il est vrai que l'atittude de blizzare est ignoble cependant je ne pense pas que ca te donne le droit de faire un autre post sur le forum et d'exprimer ton mécontentement sachant que le probleme a deja été dit plus d'une centaine de foi
Hum pas vue de date pour courant décembre moi?

Et puis si ils se foutent tant que sa de toi, pourquoi tu va pas voir ailleurs et que malgré tout tu t'accroches encore et encore a ce jeu?

Je pense qu' a un moment il faut arrêter de pleurer et agir : achète pas le jeu, t'abonnes pas, ne post plus sur lui et oublie le. Voila ou tu es maso, ou t'as sacrement envie d'y jouer et tu whine parceque c'est "la mode" sur Jol.
Sans déconner vous voulez pas vous réunir toute les gueulante sur un seul post par exemple celui la au pif ---> La et arrêter de polluer le forum, avec vos petite crises de nerf ?

Ca en devient ridicule et surtout c'est lassant...
[Vous allez nous pondre un topic du même style toute les deux heures ? Moi aussi j' attends, on est tous dans le même cas, apprenez à vous contrôler, que diable. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés