[NEED] screen de firbi sous catacomb :D

Répondre
Partager Rechercher
Comme c' est laid... <n' aimerai pas jouer un firbolg>
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Bin en fait pour le firby ca depend vachement du skin choisi, j'ai vu beaucoup de moches mais j'en ai vu deux ou trois vraiment pas mal, entre autres un firby en armure sentinelle et un en armure protecteur qui donnait vraiment pas mal.
Citation :
Publié par Longshot-Sophitiane
Bin en fait pour le firby ca depend vachement du skin choisi, j'ai vu beaucoup de moches mais j'en ai vu deux ou trois vraiment pas mal, entre autres un firby en armure sentinelle et un en armure protecteur qui donnait vraiment pas mal.
Et toi en blonde ça va donner quoi ?
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Bah au moins on sera encore plus motivé a leur foutre nos marteaux dans la tronche hein
super mtoeur graphique effectivement
franchement j'adore, mais le problm c'est finit haloween , ah non c'est un casting pour star acc 2006 ?

ok je comprend mieu, je comprend mieu pk on a que des fg de mago qd on voit la futur tete de certaine classe bravo c ubber beau moi je dis catacomb dans notre propre royaume en voyant nos futur perso /delete go sur Wow pour pas avoir peur

A eté tué par le screen de la tête du copain qui va délété rapidement

( inc modo Flaming trolling ou albing pt hibing ? ) allez bon courage les beau goss
depuis SI je suis vraiment déçu , et surtout MDR de l'évolution de ce jeu malgré lui ^^

la c la cerise sur le gâteau, je trouve cette tête vraiment moche

daoc daoc, mais ou vas-tu donc encore aller ?
Ca changera pas vraiment grand chose en fait.
Citation :
Publié par Ekios
Bah au moins on sera encore plus motivé a leur foutre nos marteaux dans la tronche hein

c a force de leur foutre des marteaux dans la tronche qu'ils sont devenu comme ca :x
Citation :
Publié par new

moi je dis catacomb dans notre propre royaume en voyant nos futur perso /delete go sur Wow pour pas avoir peur
Heu au dela des relents " smell like teen spirit" de ton post , je te conseille de vraiment regarder les persos ignobles de WoW et les décors vraiment douteux avant de poster des anneries pareilles .

Ce n est pas le bon forum pour en parler au demeurant , mais WoW n aurait pas le label "warcraft" pour attirer les portefeuilles , ce serait un gros bide
Citation :
Publié par samche
ce sont pas les firbolgs qui sont moches, c'est le gars ki a choisi ce skin qui n'a aucun gout
Ca résume tout catacomb je crois, c'est quand meme le luxe d'un moteur 3D quand ton perso est moche parcque tu l'a choisi et non pas parcque le moteur ou les textures sont a gerber.

M'enfin je sais pas si je me suis bien fait comprendre la
moi jtrouve pas que sa gache le jeu il sont moche c leur nature point final et queskon peut dire des necrite qui ressemble a des poisson avarié qui sorte du congelateur ???? ou encore les valkyns qui ressemble a des chiens des rues :/
Citation :
Publié par new
franchement j'adore, mais le problm c'est finit haloween , ah non c'est un casting pour star acc 2006 ?

ok je comprend mieu, je comprend mieu pk on a que des fg de mago qd on voit la futur tete de certaine classe bravo c ubber beau moi je dis catacomb dans notre propre royaume en voyant nos futur perso /delete go sur Wow pour pas avoir peur

A eté tué par le screen de la tête du copain qui va délété rapidement

( inc modo Flaming trolling ou albing pt hibing ? ) allez bon courage les beau goss
tu es tellement drole nan mais serieux là (moi jai vu un screen de firbolg ba jvou dit les lury a coter ils sont trop laid en tout cas fo pas montrer que les skin laids ya pas qun skin ptdr) et ceux qui veulent aller sur wow stop spaming sur le forum daoc lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés