[NEED] screen de firbi sous catacomb :D

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kayzer
moi jtrouve pas que sa gache le jeu il sont moche c leur nature point final et queskon peut dire des necrite qui ressemble a des poisson avarié qui sorte du congelateur ???? ou encore les valkyns qui ressemble a des chiens des rues :/
Quoi ?!? Un firbolg est moche ?!?

On va voir lequel des deux sera le plus moche après que tu sois passé sous ma masse!!!!!
Si on parle de l'esthétique des futurs skins (en l'occurrence de celui des firby ici), pourquoi ne pas aborder également le caractère manifestement ridicule de certains noms de perso ou bien encore le manque d'harmonie flagrant dans le choix des teintures de telle ou telle armure ?...

Comme on dit, les goûts et les couleurs...

Alors que ceux qui seraient choqués par le nouvel aspect des firbolgs passent leur chemin ou reroll.
Pour les autres je dis : firby un jour, firby toujours (ou, comme disait mon ami Pairdu : "les firby sont les plus bô stou")
Ben moi je le love mon firbou ke ca plaise ou non et la skin catacomb me convient parfaitement
Par contre j espére qu ils vont pas nous sortir un caribou aussi ridicule ke le nounours du zerk.....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés