Nouvelle guilde fr / camlan.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Corina / Corinette
y en a deja pas mal d'autres deja sur place
Mouai bin ca fait peur ^^ les nouveaux 50 montés en RS sont spec chain kill trash ^^ ils se prennent pour les rois du pétrole avec leur grps opti mais bon quand tu en croise un solo il croque sous la dent pas mals de nouvelles guilde en ce moment [comme BloodGate la nouvelle nacht ? ^^ ; seven truc : curse of KKnd ; eternity ; new front ... ] bref s'ils pouvaient partir ce serait pas mal impossible de solo depuis quelques semaines ( pvp et pvm ) .
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Mouai bin ca fait peur ^^ les nouveaux 50 montés en RS sont spec chain kill trash ^^ ils se prennent pour les rois du pétrole avec leur grps opti mais bon quand tu en croise un solo il croque sous la dent pas mals de nouvelles guilde en ce moment [comme BloodGate la nouvelle nacht ? ^^ ; seven truc : curse of KKnd ; eternity ; new front ... ] bref s'ils pouvaient partir ce serait pas mal impossible de solo depuis quelques semaines ( pvp et pvm ) .
tiens parmis celles que tu cites 90% sont en ennemis suite a leur comportement (xp kill volontaire comme raison parmis tant d'autres) ^^
enfin bon toutes les guildes que tu viens de citer servent de chair a rps pour Nexus et lios aussi ....

et pis Bloodgate c'est pas des nouveaux joueurs non plus .... tu retrouves tous les ex Resistenza et j en passe et des meilleurs ...
Curse of KKnD non plus ...
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Il y a quand même des nouvelles têtes [mais j'ai été surpris de voir certains joueurs dedans ]
Ce qui m'a le plus surpris ça a été de voir Latuvuu lvl 50

Je me rappelle quand j'étais à Goth avec un reroll, il jouait Lattu, Latuvuu, Latuvu etc... tous des 20-30, il rerollait en boucle...

Trop surpris il y a 1 mois de le voir 50 full stuff, Nexus, camper TNN
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Deslarmes
ouai,hier j'ai croisé des connaissances de ys mid(nain corruptible et d'autre joueur du serveur) en reroll session parce que nf les gavaient donc sa commence a migrer
kooooki
camlann c'est l'avenir !
Citation :
Publié par Kayzer
Camlann c pas mal mais sa ma toujour degouter de chain rel , sa me plairai bien ossi de reroll camlan mais c cho sans stuff etc...
Fait un necro pour le blé et le stuff, ensuite tu fait un BD.

No soucy
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Mouai bin ca fait peur ^^ les nouveaux 50 montés en RS sont spec chain kill trash ^^ ils se prennent pour les rois du pétrole avec leur grps opti mais bon quand tu en croise un solo il croque sous la dent pas mals de nouvelles guilde en ce moment [comme BloodGate la nouvelle nacht ? ^^ ; seven truc : curse of KKnd ; eternity ; new front ... ] bref s'ils pouvaient partir ce serait pas mal impossible de solo depuis quelques semaines ( pvp et pvm ) .

Blood Gate c pas un rs la plupart sont des vieux joueurs .
Citation :
Publié par Kayzer
Camlann c pas mal mais sa ma toujour degouter de chain rel , sa me plairai bien ossi de reroll camlan mais c cho sans stuff etc...
javou sé assé dure mé fo avoué ke apré on ai contan kan on y ai.
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Me saoule les nouveaux :x

Jol-Camlann c'est du n'importe quoi vivement que je entre jouer mon animiste pour vous faire delete ^^
fear
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Me saoule les nouveaux :x

Jol-Camlann c'est du n'importe quoi vivement que je entre jouer mon animiste pour vous faire delete ^^
conservateur
Ta raison ca serait plus droles d'avoir un serveur avec juste 50personnes qui se connaisse et qui passe leur temps a se kill a aegir
Citation :
Publié par *Mistou
javou sé assé dure mé fo avoué ke apré on ai contan kan on y ai.
C'est un fake l'histoire du transfère de chart payent d'ici qqs versions ?
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/1461166-1.png
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés