Nouvelle guilde fr / camlan.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syc`
kooooki
camlann c'est l'avenir !
Je le confirme sérieusement , Camlann , le meilleur serveur du nouveau DAoC

@ Kobykill : je ne pense pas , mais si cela arrive, Camlann deviendra injouable.
Citation :
Publié par Bousi le Retour
Ce qui m'a le plus surpris ça a été de voir Latuvuu lvl 50

Je me rappelle quand j'étais à Goth avec un reroll, il jouait Lattu, Latuvuu, Latuvu etc... tous des 20-30, il rerollait en boucle...

Trop surpris il y a 1 mois de le voir 50 full stuff, Nexus, camper TNN
Latuvu est un gros joueur de brocéliande, ce n'est pas un débutant.
Citation :
Publié par Kayzer
Camlann c pas mal mais sa ma toujour degouter de chain rel , sa me plairai bien ossi de reroll camlan mais c cho sans stuff etc...
Fo essayer de venir en grp et apres ca passe tout seul

/kiss Ma Velue
Une chose à dire, en fait deux... : y'a des gens ici qui ont beaucoup de mal a comprendre ce qu'est l'ironie (sans quote pour ne pas vexer) et d'autres qui croient un peu trop au pere noel (toujours pas de quote...soyez pas si vicieux).

Slurpcalinoobisookikoolol
Citation :
Publié par Cif
conservateur
Ta raison ca serait plus droles d'avoir un serveur avec juste 50personnes qui se connaisse et qui passe leur temps a se kill a aegir
carrément d'accord
Viendez tous sur pvp !
Se serait cool ke même que l'affluence de joueur sur les serveurs normaux soie égale à celle de cam. et que l'affluence de Cam. soit égale à celle des serveurs normaux.

Ps : Pour ceux qui n'auraient pas compris pm me.
Citation :
Publié par Cif
conservateur
Ta raison ca serait plus droles d'avoir un serveur avec juste 50personnes qui se connaisse et qui passe leur temps a se kill a aegir
Camlann a beaucoup changé avant le solo était facilement faisable mais maintenant tu commences un combat il y a la moitié du temps un fg 50 opti qui est tout content de tuer 2 mecs qui duel ; le pvp de plus bas level (30-45) le solo est impossible : avec mon sauvage 31 que j'ai monté en solo ( en pvp ) quand je le joue je suis obligé de grouper avec des boulets en stuff de crotte qui straffent pour pas me faire chain kill .Camlann c'est counter-strike au level 20-40 et une fois au 50 c'est CS mais avec 32 joueurs et des teams de pseudo GB de tous les côtés ; moi ca me saoule .
(et puis bon vu ton level je pense pas que tu puisses vraiment juger de l'évolution de Camlann )
Citation :
Latuvu est un gros joueur de brocéliande, ce n'est pas un débutant.
C'est un bon monteur de tente c'est surtout pour ca .
Citation :
Publié par Kobykill
C'est un fake l'histoire du transfère de chart payent d'ici qqs versions ?
sur le meme serveur seulement (grossomodo si t'a un chaman et une RM sur ys et que tu veux un bb tu transfer la chamy sur un autre account)
Citation :
Publié par Cif
conservateur
Agree , welcome a vous

\Vive les KKnd/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés