Quand tu meurs tu peux rester a terre a attendre qu'on te ressucite, pour patienter tu as un barre de réincarnation auto qui defile, c'est tres saillant. Sinon, ou si la barre arrive a terme tu réapparait en fantome dans le cimetiere le plus proche de ton corps. Tu vois tout en gris (ben oui c'est pas rose la mort... humhum pardon)
Là 2 possibilités s'offrent a toi. Soit tu cours récupérer ton corps, il est indiqué sur ta minimap, pas de pb, tu peux y aller pepere tu risque rien, une fois a ton corps ou aux environs un message apparait pour te proposer de te réincarner. C'est toi qui choisi l'instant de ta reincarnation! pratique quand un mob rode encore autour de ton corps... En réapparaissant tu reviens faiblard en vie et mana, ton equpiement est legerement dégradé.
Si récuperer ton corps te fais suer, tu peux demander à l'esprit qui est au cimetiere, l'ange blanc qui est a coté de toi quand tu pop en gris, de te réincarner. Tu perds de l'experience je crois (un peu comme dans diablo quand tu recup pas ton corps) et ton équipement est fortement dégradé.
Pour l'équipement, il me semble que la durabilité est remise à bloque quand tu vas réparer. Encore une fois comme a diablo, en gros quand l'objet est maze il ne sert plus (plus d'armure plus d'arme etc) mais tu peux le réparer grace au marchand adapté.
Sans rapport avec daoc ou il y a constitution de l'objet (reparable) et durabilité (non réparable forcement). Bon, je dis ca je peux me trompé j'avais pas trop fait gaffe.
|