Devenir un instituteur masculin...encore possible ?

Répondre
Partager Rechercher
@ assurancetourix : non, je voulais dire qu'un enfant qui n'est QUE nourri, langé, logé ne se développe pas. Mentalement comme physiquement.

@ aloisius : oui, c'est bien le vocable employé. Et je suis d'accord avec toi, mais l'erreur d'un point d'une théorie ne permet hélas pas de réfuter les autres.
Citation :
non, je voulais dire qu'un enfant qui n'est QUE nourri, langé, logé ne se développe pas. Mentalement comme physiquement.
Citation :
n savait que pour qu'un enfant (- de 6 ans) se développe correctement il fallait k'il puisse assouvir ses besoins primaires: ( boire manger dormir ...)
En quoi est-ce intégralement faux? C'est une condition nécessaire mais pas suffisante au bon développement d'un enfant. Vu la formulation, c'est meme totalement vrai. Bon developpement => assouvir ses besoins primaires (la réciproques n'est pas vraie)
Citation :
Publié par Melody Nelson
@ assurancetourix : non, je voulais dire qu'un enfant qui n'est QUE nourri, langé, logé ne se développe pas. Mentalement comme physiquement.

entierement d'accord ca me semblait sous entendu puisque je parlais d'éducation ( qui n' a jamais consisté à assurer uniquement les besoins primaires d'un enfant ) mais j'avoue que ce n'était peut être pas très clair
Citation :
Publié par Melody Nelson
Parce que les filles sont pures, gentilles et attentionnées, là où les hommes ne sont que des barbares sexuels sans limite aucune.
C'est exactement ce que je pensais!!! Je suis bien d'accord avec ce que tu dis (sur l'affaire également)

C'est bien connu que les femmes sont incapables de la moindre atrocité!!!(suffit de voir certaine photos prise en Irak.......... même une simple historiographie de la femme montre pas mal de chose a ce sujet!
Ca me tue d'entendre ce genre de chose, enfin même si c'est pas dit il y a une sorte d'inconscient collectif qui s'accorde a dire cela!!

Je trouve ça injuste de pénaliser des hommes qui aimerai faire ce travail, ou bien quand il le font de leur mettre des battons dans les roues!

La psychose, la crainte......... bien sur qu'il faut être prudent mais de la a tout stigmatiser ça va aller oui???!
Dans la chronique parlant des femmes pédophiles, j'ai bien aimé le fait que son dérèglement sexuel soit le résultat direct du fait que «Son enfance a été marquée par la brutalité de son père et son adolescence brisée par le viol que lui a froidement imposé un ancien amoureux. »

Ce n'aurait pas pu être sa mère ou une connaissance féminine, mais non.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés