[Ys] Véridique !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heiji Hattori
Je ne savais pas que k lagan était le nombril de JOL, je le saurai la prochaine fois.
Oui je suis entre autre Guru de la secte K, adorateur des avaloniennes en culottes courtes et princes des Sylvains.

C'est vrai, je l'admet, ca fais un peu beaucoup, mais je m'en sors très tres bien, bref, sache que sur Jol, tout ce qui est deja vu sera en générale rejeté de la sorte, pour y goûter un peu plus, je t'invite même a poster ta nouvelle sur le bar de la taverne

Autre chose, n'écorche pas mon pseudo ca s'écrit K-Lagan , merci a toi
Citation :
Publié par K-Lagan
adorateur des avaloniennes en culottes courtes

Autre chose, n'écorche pas mon pseudo ca s'écrit K-Lagan , merci a toi
C est pas ton pseudo que je vais écorcher mon petit K-Lagan
/em affûte sa hache ^^
Message supprimé par son auteur.
Beaucoup on grandis la dedans aussi, je sais déjà qu'a mon époque, les consoles étaient en pleines expansion ... J'imagine que maintenant c'est encore pire. Tout les gamins doivent avoir une console de jeu chez eux dès le plus jeune âge.
Citation :
Publié par Heiji Hattori
Je ne savais pas que k lagan était le nombril de JOL, je le saurai la prochaine fois.
le DGV est universel
Citation :
Publié par Heiji Hattori
Le osf aussi alors je suppose ?
nop le DGV > OSF depuis le coup d'etat de michel sardou sur obi wan kenobi au bar de la taverne .

Tu as aussi Le "bot jol", Va falloir que je te mp le lien du topic pour te mettre a jour

C'est un bot automatique qui oune les gens au fait, le seul hic c'est qu'il post a ta place et sous ton compte

La phrase préféré de se soft est :

Citation :
-Tu n'es pas objectif

Mais sinon, il est vrai Michel Sardou a remporté un grand succes
OMG j'en ai la ptite larme a l'oeil tellement je rigole, c 'est trop fort ( attention les vilains qui diraient qu'il ne faut pas grand chose pour me faire rire hein )
Citation :
Publié par Elurien
Rigolo !

Tiens ça me rappelle un event ML :

Moi : "Dites j'ai ma petite nièce à côté de moi elle ne croit pas que tous les petits bonhommes sont de vraies personnes comme vous et moi vous ne voulez pas tous sauter pour lui montrer que c'est vrai"

/em regarde moults Albionnais(e)s sauter en l'air

Moi : "Pffff on vous ferait avaler n'importe quoi"
ha MDR
Cool ce post j'ai ma petite fille qui aussi aime bien les champignons

Le pb c'est je suis une chtite thauma incendiaire à ces heures qui aiment faire cuire les champis à points et là le drame faut que j'explique que ces champis sont pas gentils ou sinon faut que je broutte le tapis pour pas me faire engueuler....
Citation :
Publié par Fenhril
lol trop trop choux la petite
Normal, il s'agit là, de ma Cousine, qui je le rappel, à du Sang Impérial qui coule dans ses Saintes Veines.

Nous, illustre famille que nous sommes, n'aimons pas les gens d'en dessous, constitués d'Oreilles en Pointes, et de cheveux en Choux !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés