[Serveur Baazul] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sybela
La délation c'est mal et ce de tout temps.

Parce que mentir dans ce cas là c'est pas bien . La délation c'est rétablir une vérité, et l'ignorai c'est être aussi coupable que, si ce n'est plus surtout dans ce qu'a bien précis ... Voilà ou nous a conduit cette corruption des gens qui étaient sensé nous apportaient le plaisir de jouer; et nom pas leurs propres plaisir de se que l'ont appelle Le pouvoir, la supériorité...

Un Grand, sage, et ami Gerirer a dit je n'ai pas tricher c'est pour mon Rp que j'ai subi cette malédiction Tmp
Piti flo TMP

harko un enfant qui vous aime. ( sa c'est un mensonge qui n'a aucune influence )
J'ai pas compris, on m'accuse d'avoir dupliqué ?

Le pire là dedans, c'est que deux ans après, je n'ai toujours pas compris qui était Harko et ce que je lui avais fait. Mais ça doit être terrible, je sens que ses petits enfants en entendront parler.
Et moi je maintiens mon appel aux chasseurs de prime en culotte courte: un carambar goût fraise (allez, soyons fou, je rajoute deux fraises tagada en sus (en sus, pour les ignares, veut bien dire en supplément..non pas que l'on ne doive pas sucer les tagadas, si si, on peut....mais ....mfff...bon, je m'égare...))...
je disais donc, quelques friandises à celui (ou celle...j'préfère les "celles" en fait.... arf..attention, également pour les illettrés qui auraient compris l'aisselle, je voulais bien parler des "celles", les femmes, quoi...pas les selles non plus, on reste dans la bienséance....hum...bon....reprenons..)
donc....quelques gâteries (no comment...) à la personne qui fera tomber le masque d'Harko... le vrai, hein! celui du début, heing!? pas les x rejetons...
Message roleplay
Citation :
Publié par Enthoniel Ezeil

Le pire là dedans, c'est que deux ans après, je n'ai toujours pas compris qui était Harko et ce que je lui avais fait. Mais ça doit être terrible, je sens que ses petits enfants en entendront parler.

extrait du journal d'alonistas

Je vous est regardais, vous et vos amies pendant des jours et des jours, sans comprendre doux vous tirerez votre énergie. Mais plus le temps passé plus le Royaume était à vos pieds et c'est enfin que jus ma réponse vous utiliser votre tallant d'hypnotiseur pour assouvir le peuple, lui cacher la vérité, et les empêchés de parler. Moi les enfants de guilloni et les enfants du peuple dans bas vous nous avaient conduit à l'ezeil d'un royaume qui ne vous était pas destinais plus a vous cas d'autres ou cas nous, Mais il appartenais aux peuple qui le fessaient vivre pas a quelque que manants.
T'inquiète pas, ça arrive à tout le monde. Ou des genre "je te lock parce que c'est toi"
Message roleplay
Citation :
Publié par Enthoniel Ezeil

Se ne sera pas terrible puisque mais enfant et mais amies les enfants de guilloni seront fière d'avoir un père et un ami honnête, et généreux.

Pour ceux que je ne côtoie pas régulièrement, qu'elle soit bonne, pas trop dure ni trop longue, à moins que vous n'aimiez celà!

Pour m'Harkolivier Fogiel, on ne peut pas plaire à tout l'monde...mais tant que ce n'est qu'à toi...
toi, t'es vraiment un roi du mystère et un des rares que je connaisse qui arrive à garder un secret et à en jouer aussi subtilement! Well done!
Bah, non, chéri, y'a que toi que j'ai mené en bateau.... ah non, y'a aussi Arcas...ah ouais, Gandalf aussi....ah, Kraal aussi...ah, et Elmar aussi.... Alanis aussi tiens...hum...euh...ok..... j'avoue, c'est moi Harko *devient tout pâle*...
..
Harko..pâle...
hum...

...
bonne année
BONNE ANNEE A TOUS

Marnot kiss
Stella PerceCoeur barde 50 hib / orca
Memphis enchan 50 hib / orca
Toxic animiste 50 hib / orca
Aika Guerriere 50 mid /ys
Asiel Chaman 60 horde /conseil des ombres