[Division][ROLEPLAY] Avis aux Futurs Marié(e)s !!!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scf
C'est ici le post a flood?
Dans cette section, ça change un peu

Pour le prix ou il vous en vend 1, je vous en donne 2
Ca peut être intéressant Scf, je te contacterai IG.

C'est dommage que le precedent post aient été floodé enfin, ainsi va la vie.

Sinon, je remet une enchère de 25 gold, dans le cas ou Mrpool ou SCF ont mieux a proposer, , je resterai joignable par mp ou sur ce post directement

- K-Lagan -
27 !!!
je ne vois pas ou est le probleme , on propose des prix c'est tous ....

et puis a la base le post a pas de prix minimum et a cb doivent etre faites les surenchère donc ..
Moi aussi je suis interessé par l'alliance, et tout comme gwalew, humaro n'as qu'a mieux lire la charte des posteurs concertant les enchères, car il n'y a pas:
-De dates de fin pour les enchères.
-De prix minimum pour lancer les enchères.
-De Tranche pour surélever les enchères.

Maintenant si humaro veut refaire son post avec les conditions au dessus libre a lui de le faire, en attendant, il s'agit d'un cadeau IG et pas irl, je vais pas claquer des platines pour offrir ca a un barbu irl qui se fait passer pour une jolie celtesse non plus .....

Je met 29 gold.
Citation:Règles pour le Posteur

Tout d’abord :
AUCUNE OFFRE NE SE FAIT PAR MP
C’est l’une des règles principales. Essentielle même.

Il me semble bien que cela fait partit des regles des enchere sur JoL a moins que je ne me trompe ou ait mal comprit la phrase

il est donc interdit de faire des offres par mp ( ou pm )
Loengrin Ismelüng tu veut nous obliger a enfreindre les regles ?
Arrêtez de vous mettre des idées en tête. Où est-ce que vous avez vu que c'était un post d'enchères ? Nulle part. Seulement une envie de flood pour me faire chier.

J'ai posté, un joueur "roleplay" m'a send in game et m'a proposé un prix convenable pour moi + un ingrédient légendaire j'ai accepté.

Maintenant vos 29G ne m'intéressent pas et rien ne m'oblige à accepter vos offres donc vous pouvez stoppez vos enchères ici-même étant donné que ça ne fait pas partie du post. Celui ou celle voulant cet objet (qu'on ne trouve plus in game soit dit en passant) est prié de me faire une offre potable (je demande pas 15pp non plus hein) soit in game, soit ici, soit par mp et il aura son objet c'est tout.

Maintenant si vous n'êtes pas fichus de comprendre ça, je ne peux rien faire pour vous. Continuez à flood je vous remercie de up mon post, je n'accèpterai que les demandes potables.
c'est pas specialement contre toi Huma ( enfin pour ma part ) ; mais bon la on nous dit de stop le flood alors que a la base ca n'en est pas

bon apres pour l'autre post c'est vrai qu'on a peut etre flood un peut trop , mais bon chassé le naturel et il reviens au galop
Ca fait plusieurs fois que je vous dis qu'une offre approximative à 20G ne m'intéresse pas et vous continuez à faire vos enchères, enchères qui n'ont pas lieues d'être étant donné que ce n'est pas un post d'enchères...

Donc oui c'est du flood. Et ça ne m'empêchera pas de reporter ça à un modérateur...

PS : Oubliez-le un peu Humaro aussi hein...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés