Event de Noël

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour,

Quelqu'un a t'il partcipé à la starlight celebration si oui en quoi cela consiste et qd est ce que ca a lieu ? Si non ben tant pis pour moi
Quelqu'un sait il aussi si il va y avoir des gros arbres a taper comme l'an dernier ?
Vala vala stop les question
A bientot
noooooooon pas grillé au près des modo surtout lady mon idole :'(

Blague a part faudrait que qq se mobilse pour répondre sinon autant fermer tout de sute snif :S je veux pas polluer le forum
Un peu comme Botold mais en + vegetal. remarque, un taru geant, ca donnerait pt etre + envie de taper
Merci pour vos réponses
a pluche
Désolée, avec le niveau 67 a commencé pour moi la chasse à l'avatar (shiva, ramuh, garuda down en first try flawless :P ) donc l'event de noel non, j'en ais pas entendu parler... on verra si c'est encore d'actualité après ifrit, leviathan et titan
Citation :
Publié par Lady Angel
Désolée, avec le niveau 67 a commencé pour moi la chasse à l'avatar (shiva, ramuh, garuda down en first try flawless :P ) donc l'event de noel non, j'en ais pas entendu parler... on verra si c'est encore d'actualité après ifrit, leviathan et titan

J'ai un membre de ma LS qui les a fait SMN lvl 20 en solo ......

Sont petit SMN 20 .... à la quête des invocations ....

67 ...... Sa doit être long d'attendre !!??
Citation :
Publié par Real Hobby

J'ai un membre de ma LS qui les a fait SMN lvl 20 en solo ......

Sont petit SMN 20 .... à la quête des invocations ....

67 ...... Sa doit être long d'attendre !!??
ces quetes ne sont pas là depuis si longtemps tu sais. avantages de les faire en groupe (le fun, les sous/items pour les autres, tu depenses beaucoup moins de sous en potion et au 65+ c'est vraiment une formalité)

Si smn n'est pas ton job c'est aussi bien d'attendre.
Citation :
Publié par Leedle
ces quetes ne sont pas là depuis si longtemps tu sais. avantages de les faire en groupe (le fun, les sous/items pour les autres, tu depenses beaucoup moins de sous en potion et au 65+ c'est vraiment une formalité)

Si smn n'est pas ton job c'est aussi bien d'attendre.
Sur que sa doit coûté moins cher en potion et autre Ether ..... et on si reprend pas a 4 fois mais bon ......

Chacun son truc ..... moi je préfère seul .....

Citation :
A mon avis ton pote n'a pas eu Fenrir
Non il l'a pas ... comme plein de SMN high level ...... alors a 20 c'est respectable de faire tous les invok en solo !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés