Aller à la page... |
[Pole] qui, que, quoi, dont, ou?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Si les serveurs marchaient on se prendrait pas la tête ici à parler de l'incompétence reconnue du staff de Paul et des modo d'ici ou d'ailleurs...
![]() |
![]() |
|
Melissa / Lucky |
Trouver plus de messages par Melissa / Lucky |
|
reprenons depuis le debut.. j'ai un averto pour avoir cite qui deja? un modo ou ca????
L'explication détaillée est la suivante : <<HS sur un post juste derrière un rappel à l'ordre d'un modérateur qui etait encore plus HS et en citant celui-ci. le message etait le suivant: "a present le serveur gaia se montre introuvable alors que les autres serveurs sont toujours en recherche de mise a jour le serveur gaia doit etre HS message : impossible de trouver le serveur demande. Pour une liste de serveurs disponibles, visite la page offiviel de Vircom a l'adresse suivante : www.the4thcoming.com." dites moi ou j'ai citer un modo SVP ? je n'ai absolument mis personne en compte deja alors arretons de suite cette plaisanterie... avant d'envoye un message en sitation priere d'inclure ds la citation tout le texte et pas uniquement la partie interressante. maintenant si vous decider de liquider le compte harddevil c'est que vous avez simplement envie de vous defouler... sur ce bon jeu puisque les serveur son en marche |
![]() |
|
|
.....
Causons causons alors...tant que les attaques sont gardées au placard
![]() Le fait est que: -Ce forum est le forum "Pôle" et uniquement le forum Pôle, il existe d'autres forums sur Jeux online et en nombre suffisant pour ne pas poster de hors-sujet ici. -Il est certain que, lorsque l'on veut que la modération soit changée, la manière de faire changée, il faut...avoir les moyens de le faire. Avoir les moyens ça veut dire: -ne pas venir copier un Message privé (qui même si il est automatique reste privé) avec simplement des smileys en réponses. -Ne pas venir attaquer purement et simplement la modération sans aucun argument. A savoir Lord Erekosë que lorsque l'on reproche quelque chose à quelqu'un, il faut un minimum d'arguments. Dire "il est incompétent" c'est une chose, maintenant, donner des liens, des idées, de la matière s'en est une autre, qui n'appariait dans absolument aucun de vos posts. -Respecter "l'ordre logique des choses". L'ordre logique a été signifié sur ce fil: Citation :
Personne n'a dit avoir tout le temps raison, ni qu'il y avait les bons et les méchants, mais les règles sont les mêmes pour tous, or et puisqu'on en est là citons: Ce fil par exemple: Il a été demandé en moins de 80 messages de se calmer sur le flood et le hors sujet, et ce par quatre fois... Le résultat nous le connaissons. Ce fil ést mis en post-it parce que justement il est sensé être important, et celui qui ouvre le forum est sensé y trouver tout de suite l'information qu'il cherche si il n'a pas pu la trouver autrement ou avant... et cette personne n'a pas forcement envie de perdre du temps. Suite à ceci: Deux création de post à une dizaine d'heures d'intervalle pour parler de l'état des serveurs...plus un troisème message pour une erreur lors de la connexion (problème déjà signifié par Neia Ethael sur l'un des deux posts sus-cités). Autre post: Par ici ...deux demandes pour stopper le hors sujet et autres attaques, demandes ignorées purement et simplement, fermeture du fil. Alors oui, on en oublie, oui on ne voit pas tout... maintenant, si il y a un bouton "signaler" si il y a la messagerie privée, c'est pour s'en servir, et par conséquent, pour que vous n'hésitez pas à prendre contact d'une manière ou d'une autre si quelque chose déplaît, si vous n'êtes pas d'accord avec, si vous souhaitez signaler une réponse d'un autre utilisateur qui vous semble hors charte...(car il arrive que l'on puisse oublier des choses, mal juger certains contextes ou remarques)... quoi qu'il en soit, la charte existe et tout le monde l'a signée. Citation :
-du fait que Pôle ferme exprès ses forums de façon à n'avoir aucune communication avec les joueurs -du fait que les forums sont fermés par Pôle pour éviter de se faire incendier -la beauté du fil initial et des dessins qui sont dessus -des détails "techniques" vis à vis des abonnements qui eux, auraient pu faire l'objet d'un nouveau fil (suivant le principe du "un fil un sujet") My 2 cents |
![]() |
|
|
Ah je vois. Vas-y bouge toi de là que je m'y mette. C'est ça ? Mais moi peut-être que je ne voudrais pas me laisser "piquer" un sujet bien à moi.
|
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|