Aller à la page... |
To be or not to be?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Nin/war tu ne devrai jamais avoir de difficultés pour grouper
|
![]() |
|
|
si ça tenait qu'a moi, je dirais de ne pas jouer ninja.
![]() Oui je trouve ce job particulièrement nul. ![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
Personnellement je préfère un bon nin/war qu'un bon war/nin
|
![]() |
|
|
Je prefere blink tanker que Paladiner (comme j appelle ca). Merci pr le tuyau NIN/WAR voila ce que j vais monter (c 'est tres bien mon war est 37 pile^^).
|
![]() |
|
|
Moi aussi qui suit DRG je sens que à un moment je vais plus recevoir des masses d'invite, du coup je vais monter SAM et RNG en complément.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
WAR/NiN et NiN/WAR sont completement different >< ;
WAR/NiN = Damage Dealer et tank au level 74 (avant c'est pas super) NiN/WAR = TANK (Tu peux aussi etre dmg dealer en achetant le matos atk str et en utilisant des shurikens mais bon... tu auras moins d'evasion donc tu recevras plus de coups) Et Ninja c'est ultra puissant... (enfin un bon nin) demande à un whm qui a xp avec un bon nin si il prefere nin ou pld ? 100% sur qu'il va te repondre nin.
|
Oui enfin un NIN c'est géant seulement si y a un bon back voker... Sinon le temps qu'il se caste utsu-interrupt-tsemi c'est pas gagné de toujours le healer
![]()
|
@botold: pourquoi nul ? je trouve ce job particulièrement technique a jouer et un des moins chiants vu que les combats sont tous differents (double attaque qui font mal)
Si tu veux tanker c'est nin/war et pas War/nin. |
![]() |
|
|
Back voker et THF les meilleurs amis du NIN
![]() Et dans mon rôle de DRK, Stun et weapon bash... c'est pas reposant une PT avec un NIN ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
aww... mais pourquoi changer de DRG, c' est le meilleur job...
![]() même si il est pas reconnu a sa juste valeur... ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
C'est peut etre ca. Je lui en toucherai 2 mots des fois qu'il soit pas au courant ![]() @Venin2laMélancolie : Tu peux retirer le WHM de la liste ils sont a mettre avec les DRG. Ca fait 3 jours que j'essaye de leveler mon WHM et ca fait 3 jours que je level mes skill a jeuno en seek et en /tell. Quand on repond aux tell c'est pour m'entendre dire qu'ils preferent un rdm a un whm ![]() (enfin maintenant je cap enhancing et healing ca m'aura servi un peu ![]() Tout depend a quel level tu parles. Perso j'ai ce probleme que depuis level 40 avant je me faisais chier aussi ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() -=-=-=- ![]() -=-=-=- Moi quand j'avais un nin dans ma pt (c'est arrivé 1 fois hein...), le nin servait de DD, et il le faisait bien. En plus, avec ses débuffs ca economisait le rdm qui était donc optimal sur ce qu'il lui restait et il avait du coups, le temps de balancer des spells offensifs, de dispell a chaque fois et de refresh correctement. Dépeche toi de me rejoindre kaka, on fera des pt Pld + Nin ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|