To be or not to be?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde j aimerais leveler un ninja pr pallier a l inutilité de mon DRG mais je ne sais pas quel combo choisir...
WAR/NIN ou NIN/WAR???
Je ne vois pas tellement la différence... Quel est le meilleur pr grouper level 60+ ?
WAR/NiN et NiN/WAR sont completement different >< ;

WAR/NiN = Damage Dealer et tank au level 74 (avant c'est pas super)
NiN/WAR = TANK (Tu peux aussi etre dmg dealer en achetant le matos atk str et en utilisant des shurikens mais bon... tu auras moins d'evasion donc tu recevras plus de coups)

Et Ninja c'est ultra puissant... (enfin un bon nin) demande à un whm qui a xp avec un bon nin si il prefere nin ou pld ? 100% sur qu'il va te repondre nin.
NIN+WHM post lv37 je trouve que ca ne va pas ensemble, le WHM prend un slot pour rien..
@botold: pourquoi nul ? je trouve ce job particulièrement technique a jouer et un des moins chiants vu que les combats sont tous differents (double attaque qui font mal)

@Lady: a partir du 37 c'ets fini ca sinon c'est le nin qui est mauvais et avec le nouveau katana level 30 qui a -25% spell interrupt j'arrive même a tanker correctement au level 30 si le mob est debuffé evidement (je slow moi même mais je passe pas a tout les coups)

Si tu veux tanker c'est nin/war et pas War/nin.
Citation :
Publié par Nannou
Chui WHM mais pourtant je préfère PLD >.>;
Je trouve ça chiant.. déjà qu'il y a un peu d'action en tant qu'healer, si tu passes ton temps a ne lancer que Haste, ça devient vite monotone.
NIN+WHM post lv37 je trouve que ca ne va pas ensemble, le WHM prend un slot pour rien..
Perso je suis WHM dans une static avec NIN/WAR et WAR/NIN et depuis le 40 je te garanti que je j'ai pas le temps de me reposer.
Il est joli le utsusemi:Ni du NIN mais la moindre baffe du WAR et il sert plus a rien du coup le WHM il chain cast cure sur le WAR et sans THF pour SATA derriere mon NIN il a beaucoup de mal a reprendre l'aggro.
Merci je vais donc monter mon Ninja a fond. Désolé amis DRG j suis DRG 45 pour l instant et je sens deja mon inutilité (je forme les groupes depuis le level 32...) Donc je chope l AF et j arrete ce job, fun, classe, que j adore mais il faut l avouer totalement inutile.

Merci de m avoir répondu pour le Ninja.
Citation :
Publié par Lakesardre
Perso je suis WHM dans une static avec NIN/WAR et WAR/NIN et depuis le 40 je te garanti que je j'ai pas le temps de me reposer.
Il est joli le utsusemi:Ni du NIN mais la moindre baffe du WAR et il sert plus a rien du coup le WHM il chain cast cure sur le WAR et sans THF pour SATA derriere mon NIN il a beaucoup de mal a reprendre l'aggro.
il utilise pas aux autres chose que utsu ton nin ? (et provoke evidement) tout les autres nin spell genere un aggro assez consequent s'ils sont bien utilisé il devrait garder l'aggro.

Je dis ca car j'ai vu des nin tenir l'aggro face a des dark au lvl 40-50 justement.
Au fait désolé j ai oublié un truc pour vous les Dragoon.

Pour choper ma Peregrine (l'AF1 Dragoon, la lance) j ai eu recours a une amie Ranger/ninja Lv75. J en ai profité pour lui demander si c était vrai qu au niveau 60+, il était impossible de grouper avec ce job.
Ce auquel elle me répondit "Most of people don't like them, but me i love them".
Je ne sais pas si elle a dit ca objectivement, parce que j etais la ou parce que c est une Mithra . Donc voila, retenez quande meme le début de sa phrase, qui pourrait vous offrir de charmantes heures d attente à Lower Jeuno a shout des insanités sur les essentiels RNG, RDM ou WHM quand vous serez en galere pour enfin vouloir jouer...
Citation :
Publié par Leedle
il utilise pas aux autres chose que utsu ton nin ? (et provoke evidement) tout les autres nin spell genere un aggro assez consequent s'ils sont bien utilisé il devrait garder l'aggro.

Je dis ca car j'ai vu des nin tenir l'aggro face a des dark au lvl 40-50 justement.
Il utilise ses spell bien sur mais plus comme des debuff elementaux que comme generateur de hate (en gros un spell en debut de fight)
C'est peut etre ca. Je lui en toucherai 2 mots des fois qu'il soit pas au courant

@Venin2laMélancolie :
Tu peux retirer le WHM de la liste ils sont a mettre avec les DRG.
Ca fait 3 jours que j'essaye de leveler mon WHM et ca fait 3 jours que je level mes skill a jeuno en seek et en /tell.
Quand on repond aux tell c'est pour m'entendre dire qu'ils preferent un rdm a un whm
(enfin maintenant je cap enhancing et healing ca m'aura servi un peu )

@Phonios:
Tout depend a quel level tu parles. Perso j'ai ce probleme que depuis level 40 avant je me faisais chier aussi
Citation :
Publié par Leedle

Euh... là j'suis assez d'ac avec Leedle... Doit quand même y avoir un probleme dans sa façon de jouer à votre Nin parce que des Nin qui tiennent parfaitement l'aggro sans THF il y en a beaucoup (même avec un BLM et un RNG dans la PT.... testé il y a deux jours à peine). J'étais whm à ce moment et ... j'avais rien à faire si....UN cure sur le rng quand il revenait d'un pull long et que son utsusemi s'était fait bouffer....

=> Faut dire à votre nin d'être un peu moins radin avec ses ninja tools je crois
Citation :
Publié par Lakesardre
Il utilise ses spell bien sur mais plus comme des debuff elementaux que comme generateur de hate (en gros un spell en debut de fight)
C'est peut etre ca. Je lui en toucherai 2 mots des fois qu'il soit pas au courant
qu'il pull et qu'il fasse slow et paralyze ca va deja aider bcp ensuite un debuff elem de temps en temps et ca devrait etre bon.
Citation :
Publié par DarkBiBi
aww... mais pourquoi changer de DRG, c' est le meilleur job...

même si il est pas reconnu a sa juste valeur...
Le meilleur surement pas, mais c'est sur qu'il n'est pas reconnu a sa juste valeur.
Moi j'aime bien les drg et j'ai aucun problème à en inviter régulièrement dans mes pt (oui bon, c'est toujours le même drg et alors ).

Drg + sa Wyvern ca vaut largement un autre DD je trouve.
Et au moins il a une 2h utile au groupe le Drg, pas comme le thf

Donc drg moi je trouve ca pas si mal.

Et pour finir :

War/nin + Pld/war ca roxXx sa maman C'est les ???/thf et les Thf/??? qui s'en donnent a coeur joie
Salut
je suis NIN56 donc je viens donner mon avis rapidement.
ma technique pour tanker quand je n'ai pas de thf sous la main c'est de spamer de ninjutsu elementaux + debuff (slow, paralyze, blind etc) alors avec un thf en prime, le mob me lache pu, par ici les barrage etc ^^;.
de plus j'essaye de participer le plus possible aux SkillChain histoire de ramener encore plus de hate sur moi.
avec cette méthode je tiens l'aggro sans pb avec mnk drk ou rng dans ma party, je dirai meme que j'ai deja exp avec des pld dans mes party, je leur vole l'aggro et finalement c'est moi le main tank jusqu'a la fin .
ca coute cher certes mais avec ca et un bon timing pour utsusemi (en comptant sur Haste du whm bien sur), j'économise des mp aux mages et du coup on peut chain les combats et l'exp pleut a flots
Merci Tarlo j me faisais des fausses idées sur les Galka, tu m rassures.

Ce ne sont pas tous des américains bourrins fan du Superbowl bouffeurs de chips collés a la télé ds une vague tentative minable d incursion Redneck.
Citation :
Publié par Venin2laMélancolie

Ce ne sont pas tous des américains bourrins fan du Superbowl bouffeurs de chips collés a la télé ds une vague tentative minable d incursion Redneck.
Maintenant chez les Galkas on sait qu'il y a des français zoophiles amateurs de wyvernes
Citation :
Publié par Venin2laMélancolie

Francais Bourrin fan de Mmorpg, bouffeur de pringles collé a son écran dans une vague tentative minable d'xp

-=-=-=-

@Kakashikun : ramene tes fesses kaka, on va voir si tu me prends l'aggro

-=-=-=-

Moi quand j'avais un nin dans ma pt (c'est arrivé 1 fois hein...), le nin servait de DD, et il le faisait bien. En plus, avec ses débuffs ca economisait le rdm qui était donc optimal sur ce qu'il lui restait et il avait du coups, le temps de balancer des spells offensifs, de dispell a chaque fois et de refresh correctement.

Dépeche toi de me rejoindre kaka, on fera des pt Pld + Nin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés