Aller à la page... |
Interactions entre Horde & Alliance...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu pourras voir des bribes si l'ennemi te parles je crois du genre une belle phrase illisible.
![]() |
![]() |
|
|
En attendant tu peux utiliser le leet: (source:Hanzo des WL)
Citation: a = 4 b = |3 c = ( d = |) e = 3 f = |= g = 6 h = |-| i = | j = ? ^^ k = |< l = |_ m = |\/| n = |\| o = 0 p = |> q = ? ^^ r = |2 s = 5 t = "|" u = |_| v = \/ w = \/\/ x = >< y = ? ^^ z = ? ^^ Et il existe un addons pour cosmos codée par vjeux: Citation: Il ne faut pas se compliquer là vie, les caractères accentués ne sont pas modifiés, ce que j'ai donc fait a été de faire un tableau avec tous les caractères, et ensuite de lire le tableau pour encrypter / décrypter le mot ![]() Si vous voulez voir comment ça marche : http://vjeux.grabu.free.fr/CommonLanguage.rar (Pour l'utiliser, il faut avoir Cosmos d'installé. Il faut que les deux personnages soient à côtés avec cet AddOn d'installé. Puis utilisez /sx [message] (Say), /mx [message] (Emote), /yx [message] (Yell) pour communiquer. ) |
![]() |
|
|
J'avais lu quelque part que les UD ou les prêtre pouvaient communiquer ( pas au marteau
![]() |
![]() |
|
|
(0|\/||\/|3|\|"|" "|"|\| |)||=|=3|23|\|(|3 |3 |)3 | + 3 ?
je sais pas vous mais si fo communiquer comme ça ig je m'arrache les cheveux ![]() |
![]() |
|
|
Sujet déplacé sur l'Encyclopédie de Medivh, le forum jeu.
En provenance des explorateurs d'Ironforge. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|