Interactions entre Horde & Alliance...

Répondre
Partager Rechercher
En lisant un peu le background de Warcraft, on s'aperçoit que la Horde et l'Alliance
ne sont pas vraiment les ennemis jurés, tout juste bons à se taper dessus,
que l'on trouve souvent dans les jeux en général.

L'exemple de Theramore, cité de l'Alliance, "tolérée" par la Horde sur "son" territoire,
illustre bien çà,
ainsi que l'histoire de Jaina Proudmoore avec son père

Je me demandais donc ce qu'il en était quant aux rapports possibles entre les factions ennemies..

- au niveau du commerce,
j'ai cru comprendre qu'il existait un Marché aux Enchères inter-factions, situé à "Booty-Bay"
=> mais est-il tout simplement possible pour un Nain de donner son Armure à un Tauren, par exemple..? via la fenêtre d'échange, comme avec les "alliés"
- peut-on envoyer un courrier à un ennemi, si on connaît son nom, via le système postal..?

- au niveau des sorts bénéfiques,
Un Humain peut-il Rez un Orc.? ou même le Heal..? le Buffer..?
Dans le jeu, çà peut être gênant, si on se plante de cible en plein combat, par exemple ,
et qu'on heal un ennemi au lieu de son pote
=> Mais sur le principe, je trouverais çà assez sympa de pouvoir par exemple rezzer ou sauver la vie d'un ennemi dont le combat avec un monstre a mal tourné..

- au niveau des langues,
chaque race naît avec sa propre langue + le langage "common" à 100%...
=> comment apprends t'on d'autres langues.? et surtout, peut-on apprendre une langue ennemie..?

- peut-on grouper avec un membre de la faction ennemie..? si oui, peut-on le cogner quand-même..? avec un sort à effet de zone, par exemple..
- peut-on partager une quête avec un ennemi..?

ou bien Horde & Alliance ne sont-ils bons qu'à se taper dessus..?
Citation :
Publié par Misko
-peut-on envoyer un courrier à un ennemi, si on connaît son nom, via le système postal..?
Ca c'est impossible, j'avais déja éssayé

Quand au fait d'apprendre de nouvelles langues je crois que tout cela n'est pas encore inclus dans le jeu
Citation :
- au niveau du commerce,
j'ai cru comprendre qu'il existait un Marché aux Enchères inter-factions, situé à "Booty-Bay"
=> mais est-il tout simplement possible pour un Nain de donner son Armure à un Tauren, par exemple..? via la fenêtre d'échange, comme avec les "alliés"
alors, premièrement, non tu ne peux pas échanger d'items entre horde et alliance directement.
Le seul moyen est la vente aux enchères dans la salle de Gadgetzan.

Citation :
- peut-on envoyer un courrier à un ennemi, si on connaît son nom, via le système postal..?
comme répondu plus haut, impossible.

Citation :
- au niveau des sorts bénéfiques,
Un Humain peut-il Rez un Orc.? ou même le Heal..? le Buffer..?
Dans le jeu, çà peut être gênant, si on se plante de cible en plein combat, par exemple ,
et qu'on heal un ennemi au lieu de son pote
je n'ai pas essayé, mais il me semble bien que c'est impossible (cible non valide).

Citation :
=> Mais sur le principe, je trouverais çà assez sympa de pouvoir par exemple rezzer ou sauver la vie d'un ennemi dont le combat avec un monstre a mal tourné..
je suis bien d'accord avec toi, je regrette toujours qu'on ne puisse pas le faire dans la plupart des jeux.

Citation :
- au niveau des langues,
chaque race naît avec sa propre langue + le langage "common" à 100%...
=> comment apprends t'on d'autres langues.? et surtout, peut-on apprendre une langue ennemie..?
pour l'instant impossible, comme dit plus haut il me semble que qqch était prévu à ce sujet.

Citation :
- peut-on grouper avec un membre de la faction ennemie..? si oui, peut-on le cogner quand-même..? avec un sort à effet de zone, par exemple..
- peut-on partager une quête avec un ennemi..?
on ne peut pas grouper horde/alliance, et c'est assez dommage parfois (quand tu demandes pdt 30 min pour trouver un groupe alors qu'un hordeux se trouve a coté de toi et veut faire la même instance :/ )

Citation :
ou bien Horde & Alliance ne sont-ils bons qu'à se taper dessus..?
finalement c'est un peu ça ...
même si tu peux toujours te faire des signes, danser ... et aider en tuant les adds par exemple.
Interaction entre horde et alliance, quelques soient le serveurs c'est simple...
---> Emotes, S'entre tuer, ou Passer son chemin.
Se parler est impossible, grouper non plus, sorts de soutient sur un ennemi impossible, etc...

Tu peux rien faire, les ennemis se sont des mobs doués d'une intelligence et c'est tout
En attendant tu peux utiliser le leet: (source:Hanzo des WL)
Citation:

a = 4
b = |3
c = (
d = |)
e = 3
f = |=
g = 6
h = |-|
i = |
j = ? ^^
k = |<
l = |_
m = |\/|
n = |\|
o = 0
p = |>
q = ? ^^
r = |2
s = 5
t = "|"
u = |_|
v = \/
w = \/\/
x = ><
y = ? ^^
z = ? ^^

Et il existe un addons pour cosmos codée par vjeux:
Citation:
Il ne faut pas se compliquer là vie, les caractères accentués ne sont pas modifiés, ce que j'ai donc fait a été de faire un tableau avec tous les caractères, et ensuite de lire le tableau pour encrypter / décrypter le mot

Si vous voulez voir comment ça marche :
http://vjeux.grabu.free.fr/CommonLanguage.rar

(Pour l'utiliser, il faut avoir Cosmos d'installé. Il faut que les deux personnages soient à côtés avec cet AddOn d'installé. Puis utilisez /
sx [message] (Say), /mx [message] (Emote), /yx [message] (Yell) pour communiquer. )
Il y a des moyens de communication entre les 2 factions quand tu vois arriver sur toi masse Horde et en voyant arriver des sorts/fleches et j'en passe sur toi c'est qu ils t en veulent
Ils veulent ta peau huhu
Pis quand ils te voient courir ils comprennent que tu as peur
Voila un systeme de language assez "bourru" mais on comprend

*sors*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés