|
moi ca m arrive environ 1 fois tout les 2 jours et la ca fait 3 jours que tout ce passe bien
|
![]() |
|
Aller à la page... |
PC bloqué ecran figé
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
je jouer bien avant que NF sorte sa faisait pareil
![]() |
![]() |
|
|
![]()
bin perso je te conseille pas la 9600pro a 128 g la mm é sa Marche pas mieux
![]() |
![]() |
|
|
a bin pourquoi vous l'avait pas di avant maintenant je me sans bête d'avoir reformater mon pc pour rien
![]() mais bon moi en ce moment c'est plutôt les mises à jour qui déconne plus le freez, si vous voulez en savoir plus, je vous fais le lien vers l'autre forum ou j'en parle .mais je suis content d'avoir enfin des réponces concrètes sur les freez. Car commencent à bien connaitre daoc je suis sur que mes freez vont réapparaître une fois mon problème de mises à jours résolu merci encor pour vos solutions les gens. voici le lien https://forums.jeuxonline.info/showt...66#post8138966 merci encor ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ben j'avais une 350 watt aussi,
J'ai changé pour une 450 watt et a vrai dire j'ai pas fait attention a la marque. |
![]() |
|
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
|
merci beaucoup comme sa si mes freez recommence kan je me reconnecterai je pourrais y remédier
|
![]() |
|
|
PS mes source de pris son du site web de grosbill les pris peuve varier un peu en fonction
![]() ![]() |
![]() |
|
#45959 |
Prophète / Prophétesse
|
j ai eu ûn probleme de freeze ,changement alim ( LC power 550 w)
depuis plus de freeze L alimentation est trop souvent negligé dans un pc |
![]() |
|
|
![]() sa veut dire que je risk a nouveau de réavoir cette merd ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|