[Combat]Cherche equipe pour aller droper flammiche et libération Mardi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hatsuharu
Salut moi je suis partant si il reste un tite place ^^

Xelor lvl 49 - 175 en chance

/w bushido-haru

Voila voila bonne soirée
Je l'avais posté un peu plus haut
moi, si il reste une place, je veux bien venir, mais je serai là qu'à partir de 15h20

Tinkerbell (150 et des poussières en équipement chance)

(PS à Elfesyra : CHUT ! )

Edit : level 44
Oué pourquoi pas ,je te rajoute dans la liste de ceux pour l' après-midi

P.S : tu nous rejoindra au combat

EDIT : il me manque le niveau de Konino et de tinkerbell

EDIT n°2 : inscription terminée pour le matin ,3 places inoccupées pour l' apres-midi .
Euh ben moi ! Moi ! Je veux flammiche !!!

Odrane Crâ level 45 avec 58 en chance (ouais je sais, je sais c'est naze... Mais steuplé ! Allez je veux flammiche) pour vous servir *grand sourire, laaaaarge révérence*.
Je puis me libérer l'après midi sans aucun problème. *regrand sourire*
Je peux également proposer mes services, enfin, ceux de ma feca StarDust, lvl 45 et 150 en chance (200 si qqun peut me prêter des bowisses le temps des drops )
Je suis disponible n'importe quand cette semaine en journée pour essayer de dropper cette satanée flamiche, il suffit de me prévenir à l'avance

Sinon, en journée je peux aussi amener un iop avec un peu plus de 200 en chance... (l'un ou l'autre, ou les deux si ça ne rame pas trop)
Le mutant, si tu peux créer une entrée supplémentaire :

00h00 -> 02h30 (et plus si affinités)
- Xyo, Eni 28, 90 chance

Même si tu n'y participes pas, ca évitera d'autres topics...

Xyo
MonsieurJack et m' selle Wildheart (kikou au passage ^^) vont ferez donc parti de l' équipe de l' après midi

Bill je pense qu' il serait préférable que tu recréé un topic pour ton entrée (parce que si après les participants pense que je vais venir et que je ne viens pas ca va causer des problèmes) ben t' a qu' a prendre exemple sur mon sujet si tu veux

Kalmina je suis désolé mais les inscriptions sont a présent bouclée...

->->->->->->->->->-> INSCRIPTION......... TERMINEE <-<-<-<-<-<-<-<-<-<-

Pour tous les joueurs inscrits ,rendez vous en 4/0 a 8H00 et pour le groupe de l' après-midi a 13H00 en 4/0

Pour les joueurs en retard contactez moi inGame lorsque vous serez prêt /w -le-chercheur-d-or- ,je vous donnerai notre position et vous nous rejoindrez .
ben excuse moi mais y' a tellement de démon ,tu crois que j' arrive a me souvenir de tous les niveaux de tous les démons que j' ai châtier ,ce serait dur...

P.S : phoenix y' a plus de place désolé .
Citation :
Publié par lemutantcool
Pour tous les joueurs inscrits ,rendez vous en 4/0 a 8H00
[..... ]
Pour les joueurs en retard contactez moi inGame lorsque vous serez prêt /w -le-chercheur-d-or- ,je vous donnerai notre position et vous nous rejoindrez .
8h00. Diantre.
Devant accomplir des tâches familiales, je ne peux être présente avant 9h 9h30.
Je propose donc de céder ma place à quelqu'un de plus disponible.
Je contacterais le mutant avec plaisir dans l'éventualité d'une place libre à mon retour.
Désolée de créer des complications.
Citation :
Publié par Terpsichore
8h00. Diantre.
Devant accomplir des tâches familiales, je ne peux être présente avant 9h 9h30.
Je propose donc de céder ma place à quelqu'un de plus disponible.
Je contacterais le mutant avec plaisir dans l'éventualité d'une place libre à mon retour.
Désolée de créer des complications.
moi de même, j'ai dit que je serais là vers 15h20, mais avant moi, quelqu'un peut prendre ma place. En outre si aucune place ne se libère à mon arrivée, c'est pas un drame, moi c'était surtout pour aider la petite Syra tant qu'il y avait de la place, mais je veux pas prendre la place de quelqu'un non-plus
Non mais c' est bon j' ai déjà clos les inscriptions ,et puis si on est pas nombreux a 8H00 ben on ira dropé au nombre qu' on est et ceux qui ne sont pas la nous rejoindront un peu plus tard c' est pas grave ^^'

Pareil pour le coup des 13H00 ,on ira dropé avec le nombre qu' on est et ceux qui ne sont pas la nous rejoindront au combat quand ils se connecteront

Meme si vous arriver plus tard que les heures prévu c' est pas grave vous savez Wispez moi juste quand vous vous connecterez c' est tout ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés