[Orcanie] [Edité]

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Favos¤}©{¤Melinora
C'est avec un certain regret que je vous quitte, j'abandonne j'en ai marre. Vous êtes incapable d'apprecier la qualité de mon travail de modo ! j'y consacre corps et ame pourtant...
N'en profitez pas pour floodez derriere mon dos !

Mes plus belles citations JoL
"Postacho Posteuclos"

"il faut lire ce que j'ecris en bleu c pas pour faire joli".
Blues du modo

P'tit coup de lassitude

Grosse fatigue

Suis sur que s'il y avait plus aucun modos sur le forum, ça en embêterait plus d'un, pas parce que ce tournerait a l'anarchie, mais surtout pour ceux qui ont l'habitude de flood dans l'espoir de voir un modo inc Si si, y en a des comme ça
Erf Favos

Prends un peu de repos, fais une pause de Jol ça ira mieux après je pense. Tu m'as tout l'air de faire une petite déprime. Ne t'en fais pas, ça arrive même aux meilleurs d'entre nous, c'est bien légitime et la communauté d'Orcanie ne te tiendra pas rigueur de ton absence
stop creer compte voyageur debile pour te rendre interessan :x
Favos est un modérateur assez juste voire tres laxiste de fois donc bon arretez detre debile et decrire des conneries et sui sure vous aurez plus davertos
Citation :
Publié par Karl Hungus
Erf Favos

Prends un peu de repos, fais une pause de Jol ça ira mieux après je pense. Tu m'as tout l'air de faire une petite déprime. Ne t'en fais pas, ça arrive même aux meilleurs d'entre nous, c'est bien légitime et la communauté d'Orcanie ne te tiendra pas rigueur de ton absence
C'est pas le vrai.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés