[Vente] La Cawotte Dowee vend des pains en kit !

Partager Rechercher
Salut à tous !

APRES PLUSIEURS CONFUSION : NOUS NE VENDONS PAS LE PAIN MAIS TOUS LES INGREDIENTS POUR LE CRAFTER

La Cawotte Dowée vous vend de tout pour être en forme !
Vous voulez avoir du pain pas cher et leveller votre métier en même temps ?!
Pas de problème, la Cawotte Dowée pense à vous et vous propose ses pains en kit !

Pain +50 :

kits de pain de seigle - 33kamas/unité
kits de pain au blé complet - 30kamas/unité

Pain +100 :
kits de pain aux Céréales - 70kamas/unité

La Cawotte Dowee vous propose également ses bonnes brioches dorées, 2500kamas/u, sur commande

exclusivement !

Nous allons aussi mettre en vente des céréales à l'état pur :

Stock : 399u de Malt à 7k/u
1946u de Houblon à 5k/u

Les autres seront la plus tard, en effet nous avons commencé aujourd'hui et c'est assez

difficile de tout donner exactement.

Passez vos commandes directement ici, en dessous la liste des clients et la date à laquelle

tout sera normalement livré.

Sur ce ++, bonne commande, bonne dégustation de pain et bon levellage de votre boulanger !

/w *DarkWizard

PS : Désolé si le sujet n'est pas très explicite

Edit : J'avais oublié, les epis sont vendus directement sur notre PNJ quand nous ne sommes pas connectés, le PNJ se trouvera au moulin.
Content
Ahhhhhhhhhhhhhh voilà un très bon boulanger pas comme les autres qui arnaquent . Je serait ton premier client .

Ps: Les riches se font passés par des noobs chez la boulangerie, une Révolte contre eux ( moi je suis pauvre )
Bien sur tu devras toi même faire le pain a partir de tous les ingrédients, cependant tout reviens moins cher et tu gagnes des levels, ensuite tu te fais de l'argent à partir de ca :

En gros pour nos clients, notre méthode est tout bénef !

Edit : Tu peux passer ta commande ici Si tu es le premier, tu seras le premier servi
Content
Citation :
Publié par -Raminagrobis-
Bien sur tu devras toi même faire le pain a partir de tous les ingrédients, cependant tout reviens moins cher et tu gagnes des levels, ensuite tu te fais de l'argent à partir de ca :

En gros pour nos clients, notre méthode est tout bénef !

Edit : Tu peux passer ta commande ici Si tu es le premier, tu seras le premier servi
Merci beaucoup mais pour l'instant je suis fauché et j'ai du pain, mais je te tiens au courant des commandes
Vous avez pas compris je pense, quand il dit kit pour pain +50 pour 33k/u ca veut dire que vous avez pour 33k : 1 farine de blé + 1 eau + 1 epis de blé + 1 levure. Il vous reste donc encore le pain à crafter, autant dire directement que c'est bien plus cher que la normale...
Citation :
Publié par Aimsi
Vous avez pas compris je pense, quand il dit kit pour pain +50 pour 33k/u ca veut dire que vous avez pour 33k : 1 farine de blé + 1 eau + 1 epis de blé + 1 levure. Il vous reste donc encore le pain à crafter, autant dire directement que c'est bien plus cher que la normale...
A bon ?! Alors donc je résume : le pain +50 se vend actuellement a 55k/u en moyenne soit 22 kamas de main d'oeuvre ? Vous ne préférez pas economiser 22kamas par pain et le faire vous meme ainsi que monter de niveau pour ensuite en vendre ? Enfin chacun son avis ...
vi bah va faire 600 kit en 30 min , après on en reparle , l'intêret c'est d'en prendre a grosse quantité , et y'a toujours des gens qui veulent pas xp paysan...
Bonjour, je vous commande 500 Kit de pain au blé complet (+50)
Et 100 Kit de pain au céréales (+100)
Merci d'avance...

Il mont livrée en très peut de temps je l'est remercie...
salut, keven.

je rappelle a notre aimable clientele que la cawotte dowee vend actuellement des Kits pour faire :
- du pain +50 (cad : Farine+épis+eau+levure)
- du pain +100(cad : farine de blé, d'avoine, de seigle, d'orge +eau+levure)

Vu l'importance des commandes nous ne pouvons pas faire de pain pour le moment. Cela viendra par la suite.

Keven, c bien ce genre de kit qui t'intéresse?
Commande Prête.
Salut, ta commande de 500 kit de fabrication pain +100 est finie.
Tu peux passer la prendre à la ferme. (valeur 35000k)

/w raminagrobis
/w Mami
/w tempus-Fugit
/w Mamie-Cawotte

n'hesitez pas à passer commande!!! Delai de livraison assez court

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés