Tempus-Fugit |
Dernières publications

Salut je crois que j'ai trouver le probleme.... Les devs expérimentent un nouveau boss... il s'appelle : Mister Freese...:mdr:... Lire la suite

Notre guilde est avant tout une guilde commerciale et d'entraide. Nous sommes en train de mettre en ligne une boutique virtuel ... Lire la suite

Pour former un groupe d'élite capable de réalisé des craft de hautes qualités : :rolleyes: tailleur lvl60 et plus:rolleyes: bij... Lire la suite

Bonjour, Je me présente, Tempus-Fugit, Cofondatrice de la cawotte dowée. Notre guilde à pour but d'expérimenter toutes les poss... Lire la suite

:aide: Bonjour, je suis a la recherche de minerai. J'achete en masse le cuivre, le fer et le bronze. Je suis surtout interessé p... Lire la suite

Salut, ta commande de 500 kit de fabrication pain +100 est finie.Tu peux passer la prendre à la ferme. (valeur 35000k) Contact ... Lire la suite
Livraison terminée, personne d'autre pour nos kit farines?:)... Lire la suite

Tuono ton kit farine pour pain +50 et +100 est pret.disponible en 5 6 à la ferme.:)... Lire la suite
salut, keven. je rappelle a notre aimable clientele que la cawotte dowee vend actuellement des Kits pour faire : - du pain +50 ... Lire la suite