Bonsoir tout le monde,
Voilà, le but de ce post est de collaborer avec un (ou plusieurs) autre joueur dans l'échange de ressources, de manière à nous faire progresser dans nos métiers respectifs....
J'ai il y a peu fait un sujet dans le genre sur le forum du marché, mais beaucoup de gens n'ont pas compris le but, et donc, me whispaient sans arrêt pour voir si je ne vendais pas ci ou ça...
Pour faire bref, j'exerce actuellement la difficile profession de tailleur (lvl 21), et de fait, je me retrouve avec un stock de cuirs divers dont je n'ai pas l'usage.... Ne faisant partie d'aucune guilde, et mes amis en jeu étant soit sans emploi (comprenez fan d'xp) soit dans des métiers où le cuir n'est pas rechercher, je me dis qu'il existe peut être sur ce continent un cordonnier, car je pense que c'est eux avant tout qui ont besoin de cuirs, qui se trouve dans la même situation et possède un stock de laine qu'il n'utilise pas.
Je propose donc de faire un échange de bon procédé et de s'aider mutuellement en échangeant mes cuirs contre vos laines.
Je possède actuellement un stock assez confortable de cuir (environ 2000 de blancs et noirs, 400 de sanglier, et seulement une vingtaine de bouftous), et aurais besoin en priorité d'un stock de laines blanches.
On pourrait se mettre d'accord sur le mode d'échange, mais svp, et sans vouloir être cassant par là, ne me contactez pas pour échanger 10 ou 20 cuirs, ni pour me demander si je les vends, j'aimerais collaborer avec quelqu'un de sérieux, et qui pourrait me fournir directement 1000 laines blanches ou quelque chose comme ça^^
Dans l'espoir de trouver un futur collaborateur, je vous prie d'agréer,mesdames et messieurs les travailleurs de dofus, mes sentiments les meilleurs.
Biens à vous
Sarge-de-Luob
(contactez moi ici ou IG /w Sarge-de-Luob)
|