Les ateliers De-Luob cherche collaborateur.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde,

Voilà, le but de ce post est de collaborer avec un (ou plusieurs) autre joueur dans l'échange de ressources, de manière à nous faire progresser dans nos métiers respectifs....

J'ai il y a peu fait un sujet dans le genre sur le forum du marché, mais beaucoup de gens n'ont pas compris le but, et donc, me whispaient sans arrêt pour voir si je ne vendais pas ci ou ça...

Pour faire bref, j'exerce actuellement la difficile profession de tailleur (lvl 21), et de fait, je me retrouve avec un stock de cuirs divers dont je n'ai pas l'usage.... Ne faisant partie d'aucune guilde, et mes amis en jeu étant soit sans emploi (comprenez fan d'xp) soit dans des métiers où le cuir n'est pas rechercher, je me dis qu'il existe peut être sur ce continent un cordonnier, car je pense que c'est eux avant tout qui ont besoin de cuirs, qui se trouve dans la même situation et possède un stock de laine qu'il n'utilise pas.

Je propose donc de faire un échange de bon procédé et de s'aider mutuellement en échangeant mes cuirs contre vos laines.

Je possède actuellement un stock assez confortable de cuir (environ 2000 de blancs et noirs, 400 de sanglier, et seulement une vingtaine de bouftous), et aurais besoin en priorité d'un stock de laines blanches.

On pourrait se mettre d'accord sur le mode d'échange, mais svp, et sans vouloir être cassant par là, ne me contactez pas pour échanger 10 ou 20 cuirs, ni pour me demander si je les vends, j'aimerais collaborer avec quelqu'un de sérieux, et qui pourrait me fournir directement 1000 laines blanches ou quelque chose comme ça^^

Dans l'espoir de trouver un futur collaborateur, je vous prie d'agréer,mesdames et messieurs les travailleurs de dofus, mes sentiments les meilleurs.

Biens à vous

Sarge-de-Luob

(contactez moi ici ou IG /w Sarge-de-Luob)
bonjour a toi, moi meme etend cordonnier je trouve ton idée tres interessante, mais le problème c'est que les cordonnier aussi on besoin de laine blanches en quantité, donc cela risque d'etre difficil de collaborer.
Bien a toi..
Voilà quelque chose que j'ignorais.... et c'est bien dommage que les cordonniers aient besoin aussi de cette laine blanche....

Enfin l'offre tiens toujours, mais pourquoi ne pas penser à une recette pour tailleur incluant du cuir alors??? (à part le casque pour moon...)

Ou encore réintroduire sur certaine map des groupes de bouftons blancs en suffisance de manière à ce que cette ressources pululle, vu le nombre impressionant d'unités qu'il faut au tailleur ou à d'autres métiers!!

bref
Le stock de cuir continue à grimper (environ 3000 cuirs blancs et à peu près la même chose en cuirs noirs)... quelques 300 cuirs de sangliers...

Et je suis toujours à la recherche de grosse quantité de laine blanche et normale...

Intéressé par un échange, contacter moi IG

Je crafte également les capes et chapeaux gratuitement si on me fournit les ingrédients du craft... Lvl 25 actuellement avec 62% de réussite pour les capes (je sais qu'il y a déjà des tailleurs meilleurs que moi, mais s'ils sont débordés, je me ferai un plaisir de vous rendre ce service...)

A+
salut je prend note de ta proposition je suis cordonnier et les cordo n'on pas besoin de laine blanche pour xp (en tt cas pas moi ^^) donc dés que g du gros stock de laines blanche je te contacte

sinon pour l'instant j'ai a peu pres 200 laines noir ou normal si tu ve ou je pe te racheter t cuirs car j'aime bien la quantité
merci de l'intérêt porté à ma cause....

Tu peux me contacter, mais sache que je ne vendrai pas mes cuirs, par contre, aucun problème pour les échanger contre des laines, donc dès que tu as un stock raisonnable contacte moi^^

a+
un petit up, toujours à la recherche de grosse quantité de laines blanches...

et toujours pres de 3000 cuirs blancs en stock ainsi que d'autres cuirs en masse

a+ et n'hésitez pas à me contacter

/w sarge-de-luob

merci d'avance
voila, j'ai de la laine et du cuir de boufton en stock. Si tu le souhaites je peux t'en donner et même en collecter pour toi. Si tu cherches une guilde peu belliqueuse tu peux nous rejoindre on manque de cordonnier et de tailleur vraiment motiver a monter en lvl.
Passe voir notre site beta sur www.cawotte-dowee.com. et envoie moi un mail sur webmaster@cawotte-dowee.com si tu veux on stock de laine ou autre chose
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés