Un Mineur A Pirater Dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
En effet, ce matin le 12/Décembre/ 2004 à 6h30, j'étais en mine en -3 9 et qu'est-ce que je vois 2 persos qui sont automatisés pour minés en train faire un échange.
Là normal, je dis bonjour, politesse compte. Personne de réponds. Plausible.
je ressaye au bout de 15 minutes. Aucune réponse.
Je me dis c'est quand même bizarre, il fait grossomodo le même chemin. Ben je crois. J'me dis je vais vérifié. c'est ce que je fait.
En effet, ils parcourais sans cesse pendant plus de 4h00 durant de 6h30 à 10h40. Les deux salles de bronze.
Un perso minait et un autre récupérait le bronze du mineur ca en boucle.
De plus il ont prévu un échange avec un autre perso pour éviter la surcharge.
Le principe est plaisant mais à l'encontre du règlement de dofus.
LE PIRATAGE EST DE MISE CETTE FOIS-CI
Je ne sais pas comment il a fait mais là ca tient de l'exploit
J'espère que les programmeurs vont résoudre le problème, car si c'est pareil pour les combats, alors je comprends pkoi il ya des persos d'aussi haut niveau (j'ai vu un lvl 98).
Thumbs down
Un Mineur A Pirater Dofus
En effet, ce matin le 12/Décembre/ 2004 à 6h30, j'étais en mine en -3 9 et qu'est-ce que je vois 2 persos qui sont automatisés pour minés en train faire un échange.
Là normal, je dis bonjour, politesse compte. Personne de réponds. Plausible.
je réssaye au bout de 15 minutes. Aucune réponse.
Je me dis c'est quand même bizarre, il fait grossomodo le même chemin. Ben je crois. J'me dis je vais vérifié. c'est ce que je fait.
En effet, ils parcourais sans cesse pendant plus de 4h00 durant de 6h30 à 10h40. Les deux salles de bronze.
Un perso minait et un autre récupérait le bronze du mineur ca en boucle.
De plus il ont prévu un échange avec un autre perso pour éviter la surcharge.
Le principe est plaisant mais à l'encontre du règlement de dofus.
LE PIRATAGE EST DE MISE CETTE FOIS-CI
Je ne sais pas comment il a fait mais là ca tient de l'exploit
J'espère que les programmeurs vont résoudre le problème, car si c'est pareil pour les combats, alors je comprends pkoi il ya des persos d'aussi haut niveau (j'ai vu un lvl 98).
Alors la de deux choses l'unes :
Soit c'est des robots , soit c'est des bots !
Je m'explique ,

Ce sont deux robots, deux humain devant leur PC qui font du "farming" ( exp en boucle) 24/24 ou alors ils sont 4 et se relayent.
Ce sont des Bots, et c'est mal

Pour le niveau 98 de combat , il y a 4 niveau 100 , et a mon avis, aucun n'est un tricheur ...

Arkhaschan -=- niveau 29 en minage en 2 jour, pas besoin de bots
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés