[Orcanie] broc nous montre un bel exemple de ce qu il est possible

Partager Rechercher
broc nous montre un bel exemple de ce qu il est possible de faire

Que se passe t'il sur notre serveur depuis la sortie de Nf ? une seule prise de rk

des Alb qui préfèrent aller farm des tours chez hib plutôt que de récupéré les leurs (vu toute la journée )

des Mid qui ma foi se défendent très bien malgré l'anarchie le manque de lead sérieux mais qui n'attaquent pas

tout cela devient tristounet

Serveur broc = des post ou on lis vs8 existent et on s'éclate - des Rk qui arrêtent pas de changer de realm bref de l'animation

oui oui je vous entend déjà les flammeur = osef reroll sur broc et bien non. J'aime Mid orca et j'y reste et ce poste ne fait que poser une question ce n'est pas un ouin ouin.

En gros j'ai l'impression que hib ne veux pas attaquer trop peur de voir débarquer Mid et alb chez eux et de perdre la face ou d'avoir a défendre pendant une semaine pas asser de nerfs pour tenir

Alb bha rien de construit laisse même les tours à l'abandon on pourrait presque dire que leur politique c'est je suis alb mais osef mon réalm et go rp ailleurs

Mid c est on est les plus fort, on est les plus forts.
On à rien perdu et tout repoussé donc avec notre sous nombre Gg à nous, mais comme nous n'avons pas de lead personne pour mener d'attaque d'envergure et pourtant nous avons la capacité de le faire

Bref que faisons nous ou qu'allons nous faire pour relancer l'activité sur notre serveur ??
moi chui total agree, c naze le rvr la , hib domine bcp tro , rien de vraiment inquiétant sauf pdt une petite semaine ou on etait envahit, depuis , rien, réveillé vous bon sang !
rerol serait une solution bien facile je préfère poser une question et de plus cette question n'est que la synthèse de nombreux post donc vos osef vous pouvez vous (censuré)
Et laisser parler les personnes ayant un minimum à dire. Maintenant si personne n'a rien a exprimé et bien le post se retrouvera 20éme page rapidement et np
manque un peu de cohesion au niv d'albion souvent pas de leadeur.

un événement m'avait marquer c'était lors d'une defense de surs hib nous attaquer la p1 été down et le mur a droite à 30%, on reussit a wipe certain hib la plupart se sont refugier ds la tour den face attendant les renforts.

pendant ce temp là on avait le temp de rep la p1 et le mur.

à croire qu'il y avait 0 augure sur la ptite masse d'alb qui été présente.

Ce qui arriver arriva, hib sont arriver avec des renforts et paf surs passe chez hib ^^

manque de leadeur. de cohésion. d'entraide. je pense que on est pas les seules mais bon.
Ceci est un exemple parmis tant d'ôtre.

bc sont pas là pour la déf mais pour le farming, c'est à celui qui leechera le mieux.
Citation :
Publié par nemostar
rerol serait une solution bien facile je préfère poser une question et de plus cette question n'est que la synthèse de nombreux post donc vos osef vous pouvez vous (censuré)
Et laisser parler les personnes ayant un minimum à dire. Maintenant si personne n'a rien a exprimé et bien le post se retrouvera 20éme page rapidement et np
Si tu cherches des solutions moins facile j'en ai une pour toi

Au lieu de poster sur JoL qu'on a pas de lead blabla sur Bro ils roxent

DEVIENS LEADER

Et ne me dis surtout pas j'ai pas l'envergure ! J'ai jamais vu un type lors de son premier lead en avoir

Stu veux faire bouger Mid n'attends pas qu'on le fasse pour toi fais le ! Au moins si tu aimes ton realm essaye ca coute rien au point ou on en est
Citation :
Publié par StonBaX
Si tu cherches des solutions moins facile j'en ai une pour toi

Au lieu de poster sur JoL qu'on a pas de lead blabla sur Bro ils roxent

DEVIENS LEADER

Et ne me dis surtout pas j'ai pas l'envergure ! J'ai jamais vu un type lors de son premier lead en avoir

Stu veux faire bouger Mid n'attends pas qu'on le fasse pour toi fais le ! Au moins si tu aimes ton realm essaye...
on dirait presque de la pub

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés