Serveur Italien?Comment y acceder :/

Répondre
Partager Rechercher
Voila,

J'ai download tout ce qu'il fallait sur le site off...
Ici,pas de probleme...je dl le patch,fin du dl je mets mes pass et la,il me sort qu'il trouve pas mes comptes??

Il faut acheter un jeu Italien pour pouvoir jouer a daoc serveur italie?:/

Ou il y'a une manip?

Ty
Citation :
Publié par rhama
ben faut être italien st à la version 1.60 eux et encore
voir la gazette du vendredi
Merci,mais j'ai rien compris :/

Oui ils sont en 1.60 et goa espere mettre la 1.73 au printemps 2005 chez eux et faire tout d'un coup (si j'ai bien compris)

Par contre je comprends pas pourquoi faudrait etre italien,si c'est geré par goa,les serveurs devraient etre accesible comme tout les autres (allemands,anglais)
Citation :
Publié par Delou Hilys
Tu demandes à avoir l'update.dat italien, et le jeu se patchera automatiquement, mais je doute que les comptes FR/UK/DL soient compatibles avec les serveurs Italiens pour le moment.
Théoriquement ils ne le sont pas, pour éviter que des "RS" de joueurs expérimentés des autres pays viennent leur pourrir la vie.
Citation :
Publié par Enthoniel Ezeil
Théoriquement ils ne le sont pas, pour éviter que des "RS" de joueurs expérimentés des autres pays viennent leur pourrir la vie.
Je penserais plutot que ca leur ferrait du bien et a mes souvenirs,le nombre de joueurs sur les serveurs italien etait assez faible
Citation :
Publié par Zala/Myrd
Je penserais plutot que ca leur ferrait du bien et a mes souvenirs,le nombre de joueurs sur les serveurs italien etait assez faible
En quoi ça leur ferait du bien de voir des personnes qui connaissent le jeu par coeur être niveau 50 alors que eux rament pour arriver au 30 ? Qu'est ce que tu veux qu'ils apprennent les bases du jeu, dont le RvR, en se faisant marcher dessus par des groupes optimisés ?

Non, vraiment... je vois pas.
GOA précise "Accessible à tous" (EN janvier en fait ) dans une news FR , donc ca veut dire qu'on est inviter à y aller si on le souhaite.

pour ce faire , re-install un SI version CD , et utilise le launcher fournit par goa qui te feras la mise à jour qui vas bien. (13Mo si maj depuis cd , sinon c'est 661Mo la totale)

(edit boulette : goa à reporter l'acces au europeens pour janvier)

Citation :
Publié par [1er-12-2004] Bienvenue aux joueurs italiens
En début d'année 2005, la communauté italienne bénéficiera d'un support technique et de Gestionnaires de Communauté dédiés, et pourra rejoindre l'ensemble des serveurs GOA en téléchargeant les clients anglais, allemand ou français existants (par exemple pour créer des personnages sur Camlann). Le serveur italien, accessible à tous, demeurera en version 1.60 jusqu'à la fin des mises à jour (toutes les extensions du jeu seront traduites, Foundations, Trials of Atlantis, New Frontiers et Catacombs).
Citation :
En quoi ça leur ferait du bien de voir des personnes qui connaissent le jeu par coeur être niveau 50 alors que eux rament pour arriver au 30 ? Qu'est ce que tu veux qu'ils apprennent les bases du jeu, dont le RvR, en se faisant marcher dessus par des groupes optimisés ?

Non, vraiment... je vois pas.
Nawak,ils sont en 1.60,c'est pas hier qu'ils sont sorti les serveurs italien,y'en a des lvl 50...

Et puis,certaines personnes trouvent de la motivation en voyant des groupes otpimisés et comment eux aussi a s'equipé,...
A partir de janvier tous les clients GOA pourront jouer sur le serveur italien, pour l'instant nous avons 1 serveur provisoire... ces jours ci nous somme environ 1000-1200 joueurs sur Deira...
Pour ceux qui croient qu'on rame pour faire le 50 ... les serveurs italiens de CTOnet existe depuis presque 3 ans

ciao ciao

Tiglath liv 50 Paladino - Deira
Miglath liv 50 Arci ice - Deira
Tida liv 50 Necro - Deira
Anders liv 50 Arms - Deira
Gilda Warriors of Albion
Citation :
En quoi ça leur ferait du bien de voir des personnes qui connaissent le jeu par coeur être niveau 50 alors que eux rament pour arriver au 30 ?
Limite c'est le mythe du bon sauvage adapté à daoc.

Je te signale qu'en 1.60, ils ont accès au craft, et au pull focus non-nerfé.
Moi ce qui me fait marrer avec le serveur italien, c'est que au printemps prochain quand il vont passer à la 1.73, ce n'est pas GOA qui va fournir les releases en 3 tomes des versions entre la 1.60 et la 1.73

Y'en a qui vont avoir de la lecture ...

Goa va leur proposer les releases au format PDF, ce denier fera dans les 5/6 Mo, et si ils ont des problèmes de connections (Opentransit inside), ils auront de quoi s'occuper

GOA c'est un peu comme Euromillions, ça s'étend à toute l'Europe mais peu de monde y gagne
Citation :
Publié par Elmet Hachem
GOA c'est un peu comme Euromillions, ça s'étend à toute l'Europe mais peu de monde y gagne
Belle citation Presque du Molère
je sent bien le rush des serveurs italiens une fois leurs portes ouvertes .... serveur limite neuf et en 1.60 pour les nostalgiques ....

... une seule chose a dire , pauvres italiens
Citation :
Publié par Wiliam Dalton
Compte plutot mi-février pour catacombs, comme pour SI et TOA.
Compte plutot fin Mars, Goa et Mythic ( lire les notes postées sur ce forum par Nof ) feront leur maximum pour fournir Catacombes avant la fin de l'hivers.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés