[Alb/Orca] Pré-requis ML5 Samedi 18 décembre à 14h30, rendez-vous : Stygie

Partager Rechercher
Il n'y a toujours personne pour la place du thauma glace ni du tank boubou. C'est pourquoi j'ai décidé de repousser ces pré-requis au samedi 18/12/04.

Vous devrez donc (même ceux qui se sont déjà inscrit) repasser par l'inscription.

Bonjour à tous,

J'organise donc ces pré-requis (ML5, 18/12/04, rdv Stygie à 14h30 => Bg Discretion) que je leaderais avec ma sicaire. Les étapes qui seront faites seront : 5.1 à 5.8. Les loots seront rand à la fin.

Je rappel qu'il faut être ML1 pour pouvoir rentrer dans le donjon.

La composition du groupe sera la suivante :

-----------------------------------

Sicaire ([Occupé : Moi ])
Ménéstrelle ([Occupé : Xenja])

Tank Boubou (Palouf [Occupé : Skydragoon])
Tank Boubou (Palouf [Occupé : Murette])

Clerc ([Occupé : Xenophane])
Clerc (Heal / Buff [Divius])

Mago (Thauma Glace [Libre])
Classe au choix (Fléau [Occupé :Xzio])

-----------------------------------

Vous pouvez désormais vous inscrire par MP ou en répondant au post ! Toute candidature ne comportant pas le nom Ig du personnage, sa classe, son level et sa spé ne sera pas prise en compte !

Il va de soi qu'un bon comportement, de la ponctualité sont exigés.
Kikoo ! Je suis interessé pour venir. Skydragoon Paladin lvl50 spéc boubou (50)
Par étape 5.1-5.8 tu entends bien 5.1 à 5.8 (les 8 étapes) ?
Oui, c'est 5.1 à 5.8 !

J'ai noté ton inscription !
Citation :
Publié par Galean alb/orca
Je suis intéressé pour mon clerc 50 Galean spé Heal/buff
et pour un thauma 50 spé feu
Ok pour le clerc je viens de l'inscrire, pour le thauma il faut que tu me donnes son nom comme ça je peux l'inscrire aussi
Salut, je serais fort interessé par les pre requis de cette ML mais je n'ais pas terminé la ML 4...Ma question, puis-je faire ce pre-requis si ma ML4 n'est pas terminé?... Si il n'y a pas de prob pour la faire alors je suis avec vous.
Mon moine, Frelinnon.
Citation :
Publié par Frelinnon
Salut, je serais fort interessé par les pre requis de cette ML mais je n'ais pas terminé la ML 4...Ma question, puis-je faire ce pre-requis si ma ML4 n'est pas terminé?... Si il n'y a pas de prob pour la faire alors je suis avec vous.
Mon moine, Frelinnon.

Je rappel qu'il faut être ML1 pour pouvoir rentrer dans le donjon.

Il manque toujours un thauma glace et un tank boubou, pour les autres candidatures auquel je n'ai pas répondu, j'attend de combler les places de classes encore libre avant car il y'a souvent plusieurs demande pour la classe au choix.

Si il manque le tank et le thauma glace il faudra repousser sinon on verra mais j'éditerais de toute façon.
C'est encore moi, me concernant si il te manque des classe pour cette après moi je serai dispo que ce soir pour a partir de 19h00.

Si tu es a repousser la sortie fait la stp si cela t'es possible un soir de la semaine sauf Lundi et Jeudi soir (sortie dragon)
Si tu la fait ce soir je pourrai peut etre te trouver un thauma ice et un clerc
Citation :
Publié par Skydragoon
Tu peux me ré-inscrire pour le samedi 18 décembre, merci

Suite au post d'haragornes quasi écrit en même temps que ma confirmation pour samedi prochain, je rajout que pour ce soir (dimanche 12/12/04) si le groupe peut se faire je suis libre et partant
Tu peux me ré-inscrire pour le samedi 18 décembre, merci

Suite au post d'haragornes quasi écrit en même temps que ma confirmation pour samedi prochain, je rajout que pour ce soir (dimanche 12/12/04) si le groupe peut se faire je suis libre et partant
Je t'ai inscrit. Par contre pour ce soir ce n'est pas possible pour les autres.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés