A quoi sert le manuel du tailleur enchanté ?

Répondre
Partager Rechercher
Hihi voila encore une pitite histoire qui m' est arrivé aujourd' hui (on devrait faire un topic "La blague du jour" franchement ^^)

Allez y j' vous laisse vous détendre avec ce p'tit screen


http://img122.exs.cx/img122/7639/zz3.jpg
Ok moi je veux bien mais... a quoi sert un manuel enchanté Oo

-lemutantcool- ,chasseur de blagueur .
__________________
http://img684.imageshack.us/img684/9125/25928012.png
Non c magique !

t'en auras 2, celui que t'avais et celui que tu n'as plus.
__________________
Dérrière chaques buisson peut sommeiller un Sadida !

SADIDADIDAAAAAAAA !
lol les gens sont mignon maintenent quand on repense a la betat meme si j ais commencer que a la 15 c etait encore la bonne humeur le joua de jouer les bonne amitier et aujourd hui c est n importe qu oi des hack et des insultes partout ( un mec me demende des kamas je lui dit non il m insulte trop et tout ) et surtout les plus grosse anraque c est bien triste tout ca me manque je suis si nostalgique
*se souvient l' apparition de la première fenêtre d' échange :

C' était le 1er jour qu' une option d' échange apparaissait et le sargasse était très recherché a cette époque ,le mec en face m' avait dit que contre tout mes objets il m' échangeai sargasse .

J' ai placé tout mes objets et accepter mais il y avait ce bug dont on a parlé par la suite : il a eu le temps de retiré son sargasse et d' accepté l' échange
Maintenant j' en rigole parce que c' était quand même le bon vieux temps mais sur le coup j' avais été choquer je m' en souviens encore lol

Ah que de souvenirs.... je me souviens aussi que Cerberus et Ragnarok étaient très recherché et qu' en avoir un en sa possession nous donnait un vrai sentiment de fierté (ce qui n' est plus le cas a présent.....) *
oui je m' était amusé juste avant un reboot général (pas avant parce que c' était quand même de la triche) je me retrouvais donc avec 2 shakra style ,7 razielle ,7 goultard ,2 ares et j' en passe

Oué a cette epoque j' etait osa et je m' amusai a camper derriere un arbre en atendant que deux personnes vienne faire leur echange... vous devez conaitre la suite ^^ Quand j' etait en possession d' un de leur objets je partait en courant et la pression me montait a la tete
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés