Oui c'est d'une evidence, mais je vois pas ce que ça vient faire dans le débat
bin, heuuu justement... relis toi .. je te repondais la 
Les pbs plus graves a cote desquels cette precommande est derisoire n'ont rien a faire la
Tu pourras toujours trouver des groupes de gens spoilies d'une facon ou d'une autre, avec des gravites allant du derisoire au scandaleux, et y tenir ton discours : "y a pire ailleurs". Ca ne fera jamais rien avancer non plus vois tu, sinon peut etre l'etat d enervement de ces gens ?
Oui le coups du "complot", ça fait un siecle qu'on nous le rabache, libre à toi aussi de faire parti de ces éternels mécontant pauvres "victimes" du systeme et blabla...blabla... Je trouve juste, et c'st ce que j'exprime dans mon post, que les réactuions sont complétement démesurés, et que le préjudice subit (pour autnat qu'il y en ai un" est aussi dérisoire que si tu voulais attaqué la RATP parce que le bus de 13h33 n'est pas passé.
tu vas me dire que je te cherche a contredire tes exemples, mais bon = tu loupes un bus, y en a d'autres.. y'a plus de bus, y'a d'autres moyens de rentrer.. on est absolument pas dans le meme contexte que dans la vente d'un Collector.
je ne crois pas demesure de porter l affaire devant des assocs de conso.. sinon excuse moi mais pratiquement tout ce qui est de cet ordre l'est (y'a une tache sur ton pull neuf et on refuse de le remplacer ? c pas grave c'est qu'un pull.. etc etc etc )
pour la "victime du systeme", heu no comment, je vois pas le rapport avec mon propos
Encore un bel exemple des eternels "vous êtes des moutons, moi je me laisse pas faire", je crois que tu exagères un poil, et quand tu parles de "ne pas se revolter" et de "pourris qui niquent la société", alors là je te repondrai qu'en effet je vois des choses beaucoup plus grave, et des "coupabls" beaucoup plus condamnables qu'une société d'achat on-line qui ne peut assurer des "pré-commande" pour rupture de stock...
Heureusement que j'avais pourtant precise que je parlais a un niveau bien plus general que ce pb de precommande....
Mais c'est juste une question de valeur...
Une question de valeur ? oui.
Ici la valeur en question est le respect. C'est une valeur qui ne t'importe pas, c'est dommage, c'est sans doute la valeur qui est le plus en peril dans notre societe et qui explique bien des problemes
Ooops, fin du HS ( a moins que ta reponse m'enerve  )
|