[Broc] Pex cyclopes , géants

Partager Rechercher
J'aimerais savoir qui serait interessé pour monter un groupe sur les cyclopes, géants, en vue d'xp les artefacts suivants: Jacina, Ceinture d'Oglidarsh et Bouclier Cyclope.

Précision : l'xp ce ferait le soir à partir de 20h30-21h pour convenir à un maximum de personnes.

On arrete lorsque tlm à son artefact lvl 10 , Je recolterais les scrolls (preuve d'amour et autres) et resdistribuerais tout à la fin dans le but que les gens restent jusqu'au bout et ne se sauvent pas quand ils ont fini.

Il va de soit que je compte en priorité sur des gens motivés, sérieux et présent

Groupe provisoire:

Heal : Klesh
Chaman : Sacricri
Thane :
Hel :
Hel 2 :
Warrior sûrement dispo mais je voudrais savoir si sa ce fait sur plusieur soirées, ou si sa ce fini un même soir quand tout le monde sera lvl 10 ?donc très tard ^^
On va commencer à 4 déja voir comment ca donne au besoin on étoffera.

J'aimerais commencer demain dans la journée, confirmez moi votre dispo svp

Si vous pouviez me MP vos msn svp pour qu'on puisse trouver ensemble un horaire commun
???
rien à voir scryed doit etre rang 3 ou 4 je sais plus

C'est juste une histoire d'efficacité, comme ca risque de prendre plusieurs soirs et c'est deja penible d'organiser des rdv à 4 où tlm sera présent , j'imagines meme pas trouver un terrain d'entente à plus.
La 1ere session n'ayant pas du tout été convaincante après un arret au bout de 20mn, 3 places sont disponibles pour 2 hels et un thanespé shield de préférence de préférence.

Je précise ce coup ci car j'avais oublié de le mentionner avant et j'ai eu le cas ce soir, ne vous inscrivez pas, si ou bout de 10mn de jeu vous devez déco car votre grand frère veux le pc ! Merci ! (il se reconnaitra)

Bref, je veux des gens sérieux , adulte et qui n'ont pas de compte à rendre à la maman ou au grand frère !

Merci de votre attention
L'amour Pour ma koby :>
coucou sacricri c'est Armonious Ou Fadela si vous me connaisser voilà avec armonious je voudrai exp jacina elle est level 1 (juste en RvR) et voulà enfin si possible de lexp je serai dispo jeudi ds la soiré ou vendredi aprés je suis totalement a vous (je part en vacanse) je suis hel darkness pr info voilà :>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés