DAoC - Général

[Concours de signatures] Quatrième partie: mais où s'arreteront-ils?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alouka

http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Alouka/Annla2.jpg

Pi comme dhab deuxieme version.

http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Alouka/Annla.jpg
J'adore les deux ! La petite fée un peu trash est trop marrante

Merci beaucoup ! Resultat je sais pas laquelle mettre entre la tienne et elle de Lilith car je les aimes toutes les 2. Dilemne !!!
__________________
http://www.mmorpg-fr.com/daoc/sign/Annla/horus%20SGW.jpg
Ouaaaah Alouka j'adore la sign d'Annla !
Plus je viens ici et plus je me sens petite ^^
En plus j'ai pas beaucoup le temps de faire des signs en ce moment et j'ai pas les jolies choses pour...
Je suis découragée et va falloir que j'arrête de faire des signs banales, mais j'arrive pas à faire de progrès
Bref on verra ce que ça donne à la prochaine...

Continuez encore ! j'en veux plein la vueee ^^
Voila deux petites signatures (mes deux premières )
Donc s'pas terrible mais bon


http://img3.exs.cx/img3/4504/Signaturefin.jpg

Et

http://img115.exs.cx/img115/3238/Signaturenew3.jpg

La première est un peu vide mais c'est normal^^

Par contre la deuxième je sais pas quoi rajouter

Verdict?
J'ai retravaillé un peu en suivant les conseils. ^^

http://membres.lycos.fr/keelala/Signature2/bleugris3.jpg

http://membres.lycos.fr/keelala/Signature2/astro2.jpg

Sinon, j'ai compris d'où venait l'irrégularité des polices. Antialiasing powa.

Et pour Iou Lurisson dont la boîte à MP est pleine. Après une bonne nuit de sommeil, le résultat est tout de suite meilleur. ^^

http://membres.lycos.fr/keelala/Signature3/Iou6.jpg
Une nouvelle :

http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Lilith/Tirkyth.gif

plop

Celle de Iou est superbe mais je préfère sans le nom

Celle de Perdition Iminsul et simple mais je la trouve terrible

Alouka celle pour annla est très très chouette

Quant à Caelys j'adore le perso (allez savoir pourquoi ^^) mais je n'accroche pas trop
le fond :/
__________________
http://forum.faucheuses.net/files/963lilith.jpg
@Kaelys: Jolie celle de Lilith, mais je pense qu elle pourrait l etre plus.
Je trouve peut etre la police un peu trop travaillee. elle ressort trop par rapport au reste de la sign, ya comme un decalage.
J aurai nettoye encore un peu la transparence surtout sur le visage et les cheveux du perso. Et retravailler les tons un chouilla plus lumineuse ou ds les tons oranges.
Peut etre un ti cadre pour clore le tout... -mais bon ca c mon obsession-

sinon pour ton webdesign j adore! Pour ma part la creation de sites web reste un mystere

@Annla: Contente qu elle te plaise. J avais un peu peur vu que tu as disons comme une predilection pour les signs saturees

@Kath: ton prochain up je veux q ce soit avec une nouvelle sign!

@Cad:
J aime egalement bcp perdition. Mais j aurai vu une autre disposition pour les textes et un peu plus de travail sur les polices.
Quand je dis travail, pas la peine d en faire des masses perditions est tres simple, donc qq chose de travaille dans la simplicite... Euhh je m embrouille la je crois

Pour Irminsul le texte est a mon gout trop sombre, j ai eu du mal a le lire.
En l etat actuel de la police je trouve l effet bleu un peu deplace.
Peut etre qu une fois retravaillee....

@Keelala:
Citation :
Antialiasing powa.
<Newb incoming> Kesako?

Sinon une tite faite pour le delire. A ceux qui connaissent Usagi Yojimbo!
Si je vous dis qu il y a deux versions ca vous etonne
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Alouka/Usagi5.jpg
or
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Alouka/Usagi3.jpg

Et Hop ti edit pour Up mon Gif Happy Alouka
__________________
http://img508.imageshack.us/img508/1466/3en1titetaillev2er0copi.png
Ben c pas mal du tout.
Essai peut etre de jouer un peu plus avec les lueurs externes, car la c un peu trop flagrant, essai de faire qq chose de plus diffus peut etre ou de changer de ton.
tu as egalement des traces vertes sur la droite de ta sign, essai de les oter.
Un ti contour pour paufiner le tout
__________________
http://img508.imageshack.us/img508/1466/3en1titetaillev2er0copi.png
ouahhhhhhhouuuuuuuuu


viveuh les cadeauxxxx!!!

haa c'est trop cool merci bcp lilith
vais pouvoir me faire une animée aussi chouette



j'adore le perso et ses yeux de chats mais c'est bizarre on dirait kelle a aps de nez c'est possible de rajouter un petit texte ou uen tite bidouille juste a cet endroit la stp ? du style "...si féline... " (oui oh je sais ca va ) ou moins nympho ... "signeuse"



puis ca reste dans les mm tons orangés rouges de alouka stropp cooool

<sateen contente>


edit: mdrr alouka comment ta's cerné mon Roll play d'un coup ^^
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Sateen/Sateen1.jpg
bon pour justifier mon doublon je vais repondre a cette noob de alouka


l'aliasing c'est l'effet pixélisé en coutour d'une image ... kan tu mets de l'anti aliasing (ou l'inverse c ca ke je sais jamais )
ben ca floute les contours avec uen petite transparence sous les pixels voila voila j'espere avoir été claire
@Sateen: Vi mici c bcp plus clair dun seul coup

@Lilith: tres jolie celle de Sateen! J aime bcp le regard felin - et les tons chauds.
Seul ti hic a mon gout, un peu trop de transparence sur le visage du perso.

Ps: Sateen j ai compris pour la prochaine je prends un perso de Manara avec une citation de Sade, ca devrait donner qq chose de tres libertin... Mais euhh ya des chances qu ils la censure sur jol...

Signee la tite Newb qui un jour deviandra grande
Citation :
Publié par Lilith Elween
Celle d'usagi est très marrante ^^

Briac tout comme alou les traces vertes ne font pas terrible mais l'idée est bonne

<sort un cadeau de sa hotte>

http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Lilith/2222sateen.jpg
J'aimes pas trop le personnage par contre toute les partie droite est terrible !

Pour celle d'Alouka, c'est marrant mais moi j'aimes bien les "traces vertes" ! Comme quoi...
__________________
http://www.mmorpg-fr.com/daoc/sign/Annla/horus%20SGW.jpg
Citation :
Publié par Alouka
Ben c pas mal du tout.
Essai peut etre de jouer un peu plus avec les lueurs externes, car la c un peu trop flagrant, essai de faire qq chose de plus diffus peut etre ou de changer de ton.
tu as egalement des traces vertes sur la droite de ta sign, essai de les oter.
Un ti contour pour paufiner le tout

voila mieux ? g atténué aussi les lueurs externe des écritures

Avant

http://atchoum.spirits-within.com/Signature-Briac3.jpg

Apres

http://atchoum.spirits-within.com/Signature_Briac3_apres.jpg
Citation :
Publié par Alouka
sinon pour ton webdesign j adore! Pour ma part la creation de sites web reste un mystere
C'est la même chose, mais au lieu de n'utiliser que des calques, tu utilises des groupes de calques pour t'y retrouver. Ensuite faut découper.
Citation :
Publié par Alouka
@Cad:
J aime egalement bcp perdition. Mais j aurai vu une autre disposition pour les textes et un peu plus de travail sur les polices.
Quand je dis travail, pas la peine d en faire des masses perditions est tres simple, donc qq chose de travaille dans la simplicite... Euhh je m embrouille la je crois

Pour Irminsul le texte est a mon gout trop sombre, j ai eu du mal a le lire.
En l etat actuel de la police je trouve l effet bleu un peu deplace.
Peut etre qu une fois retravaillee....

Ok je vais voir pour travailler la Police sur la premiere

Sinon j'ai re-touché un peu les couleurs et tout sur cette signature... voila
Sinon à par le texte, le reste de la signature est bien fait ? (la visage et tout)



http://img32.exs.cx/img32/6868/SignatureFinal.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés