[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ? v2.2

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon les gens, ça fait x editions de ce topic que l'on reste cordial entre gens civilisés ici, c'est un peu un nuage pour hippies au dessus du chant de bataille baresque.
Si sur un autre topic j'ai envie de concasser des gens ici je ne le fait pas parce que le but c'est de ''parler'' de ce qu'on écoute, pas d'aller tailler son voisin de post parce qu'il écoute de la merde, shit allowed ici, alors à part les images vraiment abusées, la nouvelle génération de boulets 2.2 est priée d'ouvrir des topics pour ses coups de gueules et d'aller poser ses burnes ailleurs, k ?
Du Micropoint ^^
PéèS : ce message n'a pas de cible particulière.
Citation :
Publié par Darkshine
Tu comptes nous sortir toute la discographie illustrée ce soir ?
Ouais... je voulais savoir si tu la connaissais mais tu peux retourner te coucher maintenant.

J'ai emprunté leurs CD pour savoir si j'aimais bien parce que je ne connaissais pas trop et j'ai effectivement écouter les deux premier hier et aujourd'hui j'étais rendu au troisième et au quatrième que je n'aime pas vraiment. Content?
Citation :
Publié par Darkshine
Tu comptes nous sortir toute la discographie illustrée ce soir ?
Et toi tu comptes nous sortir toutes les pochettes de Priscilla, Lorie ?
Franchement qu'est ce que ça peut te faire qu'il sorte toute la disco ? Il est pas fait pour ça ce thread ?

Un peu de Heretik pour revenir à mes vrais valeurs
Metric - Dead Disco

Et l'album qui va avec.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés