50% des américains sont contre bush...les autre ce prennent pour DIEU

Fil fermé
Partager Rechercher
Y'a quelqu'un qui ma envoyé ce reportage américain qui traite de la récente visite de bush au Canada...je suis légèrement frustré de voir à quel point les américains sont comme ils sont...

Quelque moment de ce fichier sont bon tout de même...mais je crois que ça dit ce que ça dit...les américain se prenne pour d'autre...

http://www.hugi.is/hahradi/bigboxes....1208&f_id=1211

J'ai oublié de dire que le reportage est évidemment en anglais..donc...avis à ceux qui parle pas anglais...
Du jamais vu... C'est incroyable. En plus, certains se permettent de faire circuler des stéréotypes gros comme le monde, le sourire aux lèvres, en croyant probablement dur comme fer qu'ils sont réalistes.

Une partie de ce peuple est très déplaisante dans son attitude.
Wow scandaleux... Vraiment... J'en revient pas.

La blonde a la tête enflée et est stupide ça n'a aucun bon sens.

Quelques citations:

- On leur permet/autorise de vivre sur le même continent que le notre !

- On aime les canadiens anglophones ( on aime pas les québecois français )

Et comme a dit Madram, des stéréotypes ridicules... On ferait des courses de traîneaux tirés par des chiens... Dog Sled

Parfois ils me font plus pitié qu'autre chose...
Je suis dans la même voie que vous...

Je comprend toujours pas les vieux stéréotype selon lesquels, les québécois vive dans des igloo et voyage avec des traîneau à chien Oo...

J'ai un message d'intérêt publique...Il y a des maison au Québec...et des automobile aussi...et l'électricité est arrivé depuis longtemps Oo...y'a des gens qui croient vraiment que le Québec est sur la calotte polaire...

Le pire c'est que est-ce que vous saviez que prêt de 70% des américains savent même pas OÙ EST LE CANADE...

C'est parce que...c'est 2 fois grand comme les USA c'est dure à manquer sur une carte...
Oh my god...

On dépend en grande partie des usa? C'est peut-être vrai mais de la à se donner tout le mérite O_o

Le canada est un partenaire traître? euuuuuh, pourquoi? Parce qu'on a pas participer a la guerre?

Le traîneau a chien Mouais...il y en a qui devrait venir voir qu'au québec, on se promène en maillot l'été et non avec un anorak à fourrure

Sérieusement, c'est tellement décourageant de leur part avec de telle mentalités. C'est tellement facile de s'emporter sur ca et ça me fait douter de la survie du post mais bon, sur ce...
Citation :
Publié par Arnaud | HyD`
Vous faites l'amour dans la neige en hiver?

Ben tu sais, les hommes ont un truc appelé pénis qui rétréci au froid. Alors faire l'amour dans la neige ben....ça doit devenir tout pitit
Citation :
Publié par Balkis Legend
Ben tu sais, les hommes ont un truc appelé pénis qui rétréci au froid. Alors faire l'amour dans la neige ben....ça doit devenir tout pitit
Les pingouins ont pas ce problème

Enfin ... Si
En observant, on remarque :

On est sur Fox News, une des chaînes proche de l'extrême droite la plus médiatique.

Ce genre de reportage est courant mais pas pris au sérieux par la part non négligeable d'américains intelligents.

Donc la généralisation "AMAIRIKAIN AIGALLE KRAITIN" est assez mal placée ici, c'est comme si les Etats-uniens se permettaient de juger les français en écoutant "Courtoisie", la radio de monsieur J.-M. Le P., où on peut entendre des choses énormément plus graves.

k?
C'est dommage je ne peux pas voir la video.

Si quelqu'un connaîtrait un autre lien par hasard? Merci
Citation :
Publié par h0st
En écrivant ce genre de chose, tu adopte leur comportement.
C'est un stéréotype ça aussi...
Tout à fait, généraliser toute une population en se basant sur les dires débiles de 3-4 zigotos, s'pas top

- vous m'amusez lorsque vous réagissez au sujet des beaufs américains.
genre chez nous on en manque..

je parle de la France là mais ce doit être valable aussi chez vous, où que vous viviez.
Je suis d'accord avec vous, mais le problème aux USA est en rapport avec leur système scolaire, ils n'apprennent rien qui ne concerne pas les Etats Unis et c'est la même chose dans les médias: les info internationales ne parlent QUE des USA et s'ils parlent d'un autre pays c'est parce qu'il y a un rapport direct avec eux.
Je le dis parce que j'ai vécu un an dans une ville près de Boston. Je travaillais comme prof dans une université et j'ai pu constater que certains élèves ignoraient tout sur l'Europe. Ils confondaient les pays et ils me demandaient si l'on avait de l'électricité... J'ai interrogé alors tous les groupes à propos de l'Europe, pour voir ce qu'ils en savaient et... ce fut très décourageant. Par exemple, pour eux l'Espange est soit en Afrique, soit en Amérique du Sud. Mes collègues français ont fait la même chose et ils ont eu droit à des réponses vraiment drôles (disons qu'il valait mieux en rire)
Un bon thread empreint de préjugés vite adoptés, de mots plein de haine, de phrases dénuées de sens logique et de raisonnements sans aucun recul. Avec vous la xénophobie a de beaux jours devant elle
Et oui, bienvenue sur Fox News... On peut difficilement sattendre à autre chose de leur part, malheureusement...

Il est cela dit toujours bon de ne pas généraliser: jaime assez naïvement penser que tout le monde nest pas comme ça...
Citation :
Publié par Ligeia Zenox
Par exemple, pour eux l'Espange est soit en Afrique, soit en Amérique du Sud.
C'est facile pourtant, l'Espange se trouve dans la salle de bain
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés