recettes spe level 5/7

Répondre
Partager Rechercher
je suis arrivé trop tard ds le jeu pour profiter des bouquins present dans l'ile des refugiés,et depuis 2 jours j'ai un persos volontairement bloqué level 6 qui ecume le cimetiere,l'etendue et les egouts pour tenter de recuperer les livres niveaux 5 a 7.

malheureusement bien que tapant du petit mob je n'ai loot que les level 8/9.

quelqu'un aurait une idee de quel mob exploiter pour trouver ces petits livres indispensables(me faut pouvoir faire cette satané encre pour les adepts bas niveau).

merci de vos reponses
le PnJ de l'île ne vend que les livres de base jusqu'à 8.
depuis le dernier patch, les livres de recettes spé ne lootent plus dans l'île de départ...
suffit de lire les patch note au lancement.

Donc tu peux débloquer ton personnage, il ne trouvera pas les livres manquants.
on peut crafter sans livres advance
tu peux acheter les livres de base (un par level ) dans les societés de crafte de base (celles listées par l'ecrit, le livre ou le parchemin, donné a l'ile des refugiés)
pour progresser tu n'as pas besoin de livres looter

Sinon il y a les pnj Brooker qui vendent les objets des joueurs et regulierement il y a en vente des livres de tout niveau pour le crafte
on peux crafter sans livre advance
ouaip,c'est sure,mais desolé,moi je suis frustré d'avoir looté 9 livres advance avec des belles recettes dedans qui sont toutes inutilisables parce que j'ai pas le book 4.

et c'est vrai qu'il y a des ventes mais celui la doit etre particulierement rare de nos jours parceque je l'ai jamais vu.de la meme facon j'ai pas envie de payer quelquechose plus de 10 fois son prix.

moi j'apprecie de reussir a looter ce que je recherche et la ce bouquins commence a m'exasperer,par exemple j'ai looté 12 fois advance alchimie 9 pour 1 fois le component 5/6 et toujours pas le refining 4.quand on sait qu'il est indispensable pour la majorité des recettes.....

bref plutot que d'avoir des reponses"tu en a pas besoin",j'apprecierai vraiment qu'on me dise sur quel mob j'ai des chances de l'avoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés