hasard

Dernières publications

RSS
9 December 2004 à 16:08 - Messages
merci bien pour vos reponses.j'va continuer a ecumer ce maudit cimetierre en esperant un jour chopper ce maudit artisan refinin... Lire la suite
8 December 2004 à 20:48 - Discussion
je debute ds le jeu(pas encore 1 semaine) et j'ai pu ramasser quasiment tous les livres de craft avanced bas niveau(me manque l... Lire la suite
8 December 2004 à 20:13 - Messages
ouaip,c'est sure,mais desolé,moi je suis frustré d'avoir looté 9 livres advance avec des belles recettes dedans qui sont toutes... Lire la suite
7 December 2004 à 17:28 - Discussion
je suis arrivé trop tard ds le jeu pour profiter des bouquins present dans l'ile des refugiés,et depuis 2 jours j'ai un persos v... Lire la suite
7 November 2004 à 18:11 - Messages
j'aimerais en savoir plus sur leurs caracteristiques raciales,par exemples je sais que le troll a une tres tres mauvaises resis... Lire la suite
9 September 2004 à 20:43 - Messages
7 September 2004 à 22:18 - Messages
snif,personne a une solution? :aide: c'est trop injuste :sanglote:... Lire la suite
6 September 2004 à 13:55 - Messages
ouioui,j'ai fait attnetion a ca.le probleme vient pas de la qualité des objets ou de l'empillage pour ma part.et oui je me suis... Lire la suite
6 September 2004 à 13:28 - Discussion
a l'origine,la premiere fois que j'ai lancé cette quete,mon maitre de loge (aale) me demandait de lui faire un objet en TULLE qu... Lire la suite
14 October 2003 à 01:32 - Messages
:( condoleances a sa famille.je m'associe a la douleur de la gn.son souvenir sera aussi eternel que les neiges de midgard.la vi... Lire la suite

Jeux

hasard joue à :

Aucun jeu pour le moment...

hasard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

hasard n'a publié aucune critique de jeu.