hasard |
Dernières publications

merci bien pour vos reponses.j'va continuer a ecumer ce maudit cimetierre en esperant un jour chopper ce maudit artisan refinin... Lire la suite

je debute ds le jeu(pas encore 1 semaine) et j'ai pu ramasser quasiment tous les livres de craft avanced bas niveau(me manque l... Lire la suite

ouaip,c'est sure,mais desolé,moi je suis frustré d'avoir looté 9 livres advance avec des belles recettes dedans qui sont toutes... Lire la suite

je suis arrivé trop tard ds le jeu pour profiter des bouquins present dans l'ile des refugiés,et depuis 2 jours j'ai un persos v... Lire la suite

j'aimerais en savoir plus sur leurs caracteristiques raciales,par exemples je sais que le troll a une tres tres mauvaises resis... Lire la suite

snif,personne a une solution? :aide: c'est trop injuste :sanglote:... Lire la suite

ouioui,j'ai fait attnetion a ca.le probleme vient pas de la qualité des objets ou de l'empillage pour ma part.et oui je me suis... Lire la suite

a l'origine,la premiere fois que j'ai lancé cette quete,mon maitre de loge (aale) me demandait de lui faire un objet en TULLE qu... Lire la suite

:( condoleances a sa famille.je m'associe a la douleur de la gn.son souvenir sera aussi eternel que les neiges de midgard.la vi... Lire la suite