interrogations sur les loots

Répondre
Partager Rechercher
je debute ds le jeu(pas encore 1 semaine) et j'ai pu ramasser quasiment tous les livres de craft avanced bas niveau(me manque l'arme 8 et surtout le refining 4 ce qui m'empeche de realiser toute les recettes advance).

ne l'ayant pas vu en vente j'ai creer un perso qui na pas fait sa quete de citoyenneté pour rester niveau 6 ce qui lui permet d'ecumer les zones bas niveau de freeport.

cependant apres avoir looter une 20E de livres niveau 5 a 9 toujours pas de 4(je doit pas etre chanceux)

bref j'aimerais savoir si certains mobs loot plus que d'autre,de ce que j'ai pu voir au niveau 6 ds le cimetiere de freeport,seul les les mob agressifs minimum bleu loot des coffres avec des recipes.

apparement les mobs de couleurs vertes/grises en loot pas.

est ce que a plus au niveau on peux looter des coffres sur des mobs gris?

les mobs sembles etre programmé pour looter toujours les memes choses ou pas?
(a enchainer toujours les memes squelettes j'ai looté 3 fois intervene adept3 et plus d'une dizaine de fois advance alchimie 9)

avez vous looté le refining 4 depuis la disparition des loot books sur l'ile du refuge et si oui sur quel mob?

merci d'avance si vous pouvez repondre a mes ptites interrogations )
Citation :
Publié par hasard
1- jebref j'aimerais savoir si certains mobs loot plus que d'autre,de ce que j'ai pu voir au niveau 6 ds le cimetiere de freeport,seul les les mob agressifs minimum bleu loot des coffres avec des recipes.

2- apparement les mobs de couleurs vertes/grises en loot pas.

3- est ce que a plus au niveau on peux looter des coffres sur des mobs gris?

4- les mobs sembles etre programmé pour looter toujours les memes choses ou pas?
(a enchainer toujours les memes squelettes j'ai looté 3 fois intervene adept3 et plus d'une dizaine de fois advance alchimie 9)
1- plus le mob est difficile par rapport a ceux qui le tue, plus t'a de chance d'avoir un coffre. Un meme mob niveau 10 va droper un coffre moins souvent s'il est tuer par un lvl 12 que par un lvl 8 par exemple

2- peu... j'ai déja eu des mobs verts++ me droper un coffre en solo

3- j'ai jamais eu de coffre sur un gris, mais je tue pas du gris souvent alors je sais pas si c'est vraiment une constante.

4- J'ai aussi remarquer que chaque mob avais une 'table' de loot et qu'il lootait toujours globalement les même chose.
Citation :
4- les mobs sembles etre programmé pour looter toujours les memes choses ou pas?

En fait il y a 2 sortes de coffres :

1°) Les coffres classiques, qui dropent aléatoirement des mobs que tu tues... généralement, ils utilisent une table de loot réglé pour la zone et le type de mob ou tu te trouves...

2°) Les coffre qui dropent des nammeds : Ce sont des coffres qui vont te donner souvent le meme objet... Ca alterne souvent entre 2 à 6 objets differents possibles.
Avec les objets 'commun' que tu pourras avoir facilement, et un objet 'rare', ou tu devras tuer plusieurs fois le nammed pour avoir une chance de l'avoir.

j'va continuer a ecumer ce maudit cimetierre en esperant un jour chopper ce maudit artisan refining 4 qui me fait tant defaut
euh je corrige le texte dis plus haut ....
les mob gris ne font pas pex mais loot item ou coffre
ce qui est pratique quand tu veux faire des sous si tu as par exemple des sort de zone
Non les gris ne dropent pas de coffres on peut recupérer des trucs sur leurs cadavres mais pas de coffres... C'est ecris en plus dans la description du mob quand il est en gris...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés