probleme quete artisanat forge level 700

Répondre
Partager Rechercher
a l'origine,la premiere fois que j'ai lancé cette quete,mon maitre de loge (aale) me demandait de lui faire un objet en TULLE qui me sert quand j'ai besoin de camper a l'exterieur.

j'ai eu beau lui apporter echarpes,edredon,il ne voulait rien des mes objets craftés

j'ai donc envoyé mon probleme a la faq,qui y a repondu rapidement.

mais la seule chose qui change c'est que aale reclame maintenant un objet en soie mais refuse toujours ce que je lui apporte,que mon artisanat tissage (qui bien entendu est totallement inutile pour forger des armes) me permet de faire.

bien evidement je viens de reecrire a la faq pour mettre a jour le probleme

ce pendant 2 questions me taraudent l'esprit

-suis-je le seul a avoir ce probleme ou tous les forgerons du royaume attendent avec impatience la resolution du bug

-si tous le monde en est victime,y'a t'il un malin qui a reussit a contourner le probleme??

voilivoilou,j'attend vos reponses/solutions.merci
t'es tu assuré de lui donner l'objet demandé en qual 96+ ?
de plus une fois qu'un item a été empilé il est refusé si je me souviens bien de mon experience de cette quete (version armurier par contre)
ouioui,j'ai fait attnetion a ca.

le probleme vient pas de la qualité des objets ou de l'empillage pour ma part.

et oui je me suis fait chier a monter mon tissage pour satisfaire les caprices de mon instructeurs
ben moi aussi a l heure actuelle j ai le même problème
apparemment c est un traversin qu il désire , pour ma part en soie , je lui ai donner du 99% et il ne le veut pas
je vais essayer de lui donner un traversin en tulle 96%+ (j ai essayer 96%-) mais le problème c est que je n ai que 428 en tissage et le monter a 500 ça m intéresse pas trop
donc pas facile de faire du 96+ quand c est rouge a faire
d un coter cela m embête que tu ne sois pas trop le seul a avoir ce problème , et d un autre ça me rassure
yop,

je l ai fait recemment,ce que je lui ai donné :

Traversin en tulle ( quoi qu'en dise le maitre)
Sac de selles en rigide,
Boite à bijoux en alliage fin ,
et Boite a bibelot en hêtre ,

et qua mini 96% sinon il refuse :/

bon courage a toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés