Jeu pour rolistes confirmés ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chandler
et quand ils vont combattre le Grand Méchant de la Campagne, il doit y avoir pas mal de morts
C'ets un concept dépassé, ça. Le grand méchant de la campagne, c'est celui qui meurt au milieu de la campagne et les PJ s'aperçoivent que sa mort a rien changé.

Ou alors, le grand méchant de la campagne, c'est le 3ème PJ en partant de la droite
Le grand mechant de la campagne c'est pas celui dont tu ne connais pas le nom et qui tire toutes les ficelles? Celui qui ne cesse de t'envoyer ses sous-fifres depuis 17 niveaux et dont la seule chose que tu sais c'est qu'il n'est peut-etre pas humain?
Citation :
Publié par Xune Vrinn
Le grand mechant de la campagne c'est pas celui dont tu ne connais pas le nom et qui tire toutes les ficelles? Celui qui ne cesse de t'envoyer ses sous-fifres depuis 17 niveaux et dont la seule chose que tu sais c'est qu'il n'est peut-etre pas humain?
Oui, oui, c'est bien lui.

Ou alors tout le monde croit que c'est le draco-sire blanc qui habite au sommet de la montagne. ALors qu'ne fait, il est l'esclave d'un Illithid qui lui a bouffé le cerveau avec une sauce à la menthe... Illithid, qui contrôle aussi le maire de la ville!

Ou alors tout le monde le nomme Il. On croit qu'Il tire les ficelle, qu'Il est omniprésent. Alors qu'ne fait, il existe pas, et c'est juste un hasard malencontreux tout ce qui se passe...

Ou pire, c'est un dieu qui se faisait chier...

Je crois avoir fait le tour de ce que j'ai infligé au PJ comme GMC
Citation :
Publié par Lumen Angel
Ou pire, c'est un dieu qui se faisait chier...
Damn rappel moi de jamais faire un personnage chez toi

J'ai une fois fait un GMC somme toute classique, un drow ^^ et en fait ça c'est plutôt bien passé avec les recherche infructueuse sur une fausse piste en ombre terre (zone pour le moins dangereuse si il en est) suivis de fuite effrené devant une troupe rassemblé pour l'occasion jusqu'à confrontation final sur musique d'ambiance (ça sers a ça un barde non ?)
L'idée du Dieu qui se faisait chier, c'est en pensant aux trucs grecs Les humains servaient pas mal de pions aux dieux à l'époque. Et ils se tapaient dessus ç coup d'humains

Sinon, niveau musique de GMC, j'avais mis si mes souvenirs sont bons celle qu'on entend dans Mystic Quest quand on combat Marius. J'ne ai plusieurs en réserve et je crois que c'était celle-là que j'avais choisi devant Dark Lich (musique de combat contre Thanatos dans Secret of Mana)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés