|
Bonjour la foule !
(fiouuu, ça faisait longtemps que j'avais pas créé un thread ici moi...) Comme on me l'a fait remarquer, Landmarks Editor 1.2c n'était plus compatible avec la version courante de Ryzom (probablement depuis le dernier gros patch). Heureusement (pour vous ![]() FAQ : - Qu'est-ce que c'est ? La section landmarks de Séolia - On récupère ça où ? La section landmarks de Séolia - Une base de données de landmarks ? La section landmarks de Séolia - Questions, remarques... Le Forum de Séolia Et maintenant, quelques messages personnels... Comme certains le savent peut être, j'ai arrêté Ryzom (et plus largement les MMO) il y a quelques mois (et c'est pour ça que ce message n'est pas sur le forum officiel également ![]() Comme le changement dans le format n'était pas bien gros, j'ai fais les modification, ce qui n'est pas garanti pour les éventuelles futures modifications. Landmarks Editor est distribué sous licence GPL, nos amis codeurs peuvent donc modifier les sources, les mettre à jour, etc etc... Bref, si un jour la version 1.2d n'est plus à jour, n'hésitez pas, mettez les mains dans le cambouis ! -- Bonus -- Aucun rapport avec Landmarks Editor, mais je profite du thread... J'avais fait il y a longtemps une petite appli permettant d'extraire les datas des fichiers de données du jeu. Je n'avais pas fait trop de pub à l'époque car le jeu était en béta et je n'avais pas envie d'embêter les devs, qui avaient déja assez de boulot, en laissant tout le monde bidouiller les fichiers ![]() Ca s'appelle BNPViewer, et ca se trouve ici : http://ryzom.seolia.net/fichiers/BNPViewer1.0.zip Les sources : http://ryzom.seolia.net/fichiers/BNPViewer1.0_src.zip |
![]() |
|
Aller à la page... |
Landmarks Editor V1.2d
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu essayeras la trial avec le patch 2 Noth ?
![]() |
![]() |
|
|
On verra
![]() |
![]() |
|
|
* codeur aimant ryzom *
interesasnt tout ça ![]() vait peut-être mettre les main dans le camboui si je trouve le temps moi ![]() * telecharge la dernière version des sources ![]() |
![]() |
|
|
et infos intéressantes, tu veux qu'on les mette sur l'officiel ? |
![]() |
|
|
Si tu veux, ça ne me gène pas
![]() |
![]() |
|
|
Noth p'tit vilain, viens poster des news sur l'aut' forum que tu fréquentais
![]() Mici pour le prog ![]() |
![]() |
|
|
Je n'ai pas encore essayé mais vu que c'est du nel tiens cadeau :
http://mtptarget.free.fr/utils/object-viewer-1.0.0.exe Le viewer nel ![]() |
![]() |
|
|
Dans mes souvenirs, je crois que je n'arrivais pas a voir les objets avec ce viewer, qui n'était pas à la bonne version...
Ca a peut être changé depuis ![]() |
![]() |
|
|
le visualiseur xn view ( gratuit ) lit les dds
|
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
|
![]() |
|
|
XnView est génial, ça fait longtemps que je l'utilise
![]() Et justement, comme les BNP ne s'ouvraient pas avec (je croyais que les BNP étaient des images) j'étais intrigué, voilà ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|